Si seulement tu pouvais te transformer en dinde farcie pour le réveillon de Maîtresse, la vie serait plus simple, plus vraie, plus sensuelle !
Maîtresse Gladys Maîtresse Gladys
experte BDSM à Paris

Mon beau tapin roi des forêts,

 

Ca y est, tu prépares les fêtes. Le masque de travers, la buée sur les lunettes, tu ères telle une âme damnée sous l’éclairage agressif des grands magasins. Tu te prends le chou sur les cadeaux, sur le menu du réveillon, tous ces choix à faire… Si seulement tu pouvais te transformer en dinde farcie pour le dîner de Maîtresse, la vie serait plus simple, plus vraie, plus sensuelle !

Tu es sur le dos, nu, attaché par les mains à ma barre d’écartement, celle-ci étant reliée au mur. Tes pieds et tes jambes sont totalement bondagées, ta bouche bâillonnée. Je vais pouvoir me servir de toi comme d’une table basse. Je dispose de mystérieux plats, la porcelaine et le métal refroidissent tes chairs. Tu sens les bonnes odeurs, tu reconnais des parfums de foie gras poêlé, de saumon raffiné et d’aneth. Il y aussi des terrines et des saucissons de gibier sauvage sur une planche en bois trouée au milieu. Ici s’y glisse ton organe le plus précieux. Ainsi il semble une simple victuaille parmi d’autres. Ça sonne ! les copines débarquent, toutes des dominantes dans l’âme : « Gladys, tu as investi dans le mobilier ! »

Après avoir ricané comme il se doigt sur ta piètre condition, maintenons ripaillons ! Très vite, ça dérape en concours d’huitres crachées, en débats théoriques et pratiques autour de la farce aux marrons à fourrer ou encore cette question de fond à trancher : est-ce que dans le cochon, tout est bon ? Et ne compte pas sur le dessert, pour échapper aux em bûches !

N'oublie pas le cadeau de ta Déesse !

Voici ce qui me ferait terriblement plaisir. Un véritable orgasme contemplatif. Je veux que tu m'offres ce tirage signé Gilles Berquet. 

Ce cliché de l'un des plus talentueux photographes érotiques actuels, ornera mon cabinet de curiosité, mon boudoir pop et glamour. Tu le trouveras jusqu'au 18 décembre (bouge tes fesses ça grouille) à l'ArsenicGalerie (14 rue Guénégaud - Paris 6). Les lieux exposent le fameux Berquet, vas-y au moins pour ta CULture. De l'art, du vrai, loin des clichés cochons sur papier glacé.

Pour de joyeuses fesses, du nouveau matériel de pointe !

Tout pour l'anus !

- rosebud en métal lumineux et multicolore, j'adore ! Si les discothèques ont fermé, je sais maintenant où faire la fête...

- plug vibrant télécommandé

- gros rosebud en métal

- rosebud queue de toutou et plug queue de licorne (si si...) pour du pet play

- plug métal troué, très très pervers.

- crochet anal avec 2 tailles de boule

- Pinces à sein avec deux chaines et un saut au milieu. Et pourquoi pas, hein ?

- une belle cage de chasteté en métal

- un gros plug noir un peu mou, comme toi.

Mes posts, tu les as raté ? Avant la raclée, tu peux te rattraper...
Sub lifestyle : un soumis, une poire, un plug
Pour être un soumis de ton époque, bref un homme, un vrai comme j’aime, voici ce que tu peux t’offrir pour Noël. Ainsi détendu, tu verras la vie du bon…
Lire la suite…
Détachement et attachement, réflexologie et fétichisme
Seul le détachement au monde et l’attachement à Maîtresse, te sauveront des ténèbres contemporaines. Fais confiance à ta coach « bien-être » un peu spéciale certes, mais rudement efficace. Dans notre société…
Lire la suite…
Et n'oublie jamais de te détendre du fion ! Sur ce, bon réveillon !
Tu veux quitter la mailing list ? Reprendre ta liberté ? Désabonne-toi   |   version en ligne

Maîtresse Gladys - Paris 11ème