Chère pâquerette que j’écrase sous mon talon,
En ce printemps, je te sens bourgeonnant ! Plein d’énergie, tu es prêt à te mettre au service de Maîtresse, à la combler de toutes les attentions. Je te veux divertissant. Tu connais mon point de vue désormais : tu ne sers pas à grand-chose si ce n’est à me distraire. Et étant donné tes capacités, c’est déjà énorme.
Le retour des beaux jours, m’a donné envie de réaliser un nouveau shooting coloré dont est issue la photo de Une. Une oeuvre que J’ai intitulée La bourse ou la vie. Tu en découvriras d’autres dans ma galerie ici.
Et puis, Grande Nouveauté ! Mon site compte désormais un onglet de plus, consacré à mon Lieu. Un Lieu, Trois univers : le boudoir pop, la chambre « Torture et Littérature » et le jacuzzi en folie, excellent pour le waterbondage (mais pas de jeux de noyade, trop compliqué de faire disparaître le corps avec le casse-tête du tri sélectif). Mon Lieu comprend 60 mètres carrés en plein Paris pour m’occuper de toi, te faire subir sévices et délices, t’ouvrir l’esprit, te guider vers ta destinée à mes pieds. Ici, tout est simple, écoute ma voix, obéis. Et chaque minute t’en révèlera davantage ! |