Cher gafarot,
Tu ne connais pas ce mot ? Prononce "gafarotte". Ça vient de l'occitan. Ce sont ces petites boules qui grattent et qui s'accrochent à mes chaussettes quand je marche dans la garrigue. C'est une sorte de poil à gratter. Et ça m'a fait penser à toi cet été alors que je me baladais sous le soleil. Les vacances semblent déjà à des années lumières. Et la rentrée est ultra chargée pour tout le monde, reprise économique post Covid oblige. Bon enfin, il ne faut pas rêver, rien ne sera plus comme avant. Les valeurs changent, ce qui avait de l'importance hier en a beaucoup moins aujourd'hui. Gagner de l'argent à tout prix est devenu ringard, dans la mesure où le fric se fait plus rare. Profiter de la vie, prendre le temps, vivre au présent, voilà ta nouvelle mission sur terre. Et comment utiliser ton temps libre à bon escient ? Tu en mets du temps à répondre. Ton cerveau c'est du pâté en gelée ou quoi ! En rendant visite à Maîtresse ! Evidemment, tête de gland !
Et s'il y a une chose qui perd du terrain, qui se réduit comme peau de chagrin dans la nouvelle société, ce sont bien les valeurs de la virilité. La bite est has been. Les études montrent que la pénétration satisfait peu les femmes quand elles se font pénétrer. En revanche, quand c'est Moi qui m'introduis cher soumis... Nous voilà à l'aune d'une RévoluFion !
Plus largement, tes postures de mâle toujours vaillant, toujours fort et intelligent, je m'en moque comme de mon premier gant de latex. Viens déposer à mes pieds le fardeau de la virilité. Dominer est une lourde charge, qui mieux que Moi peux te comprendre, hein ? D'autant que je trouve ça diablement courageux de venir se mettre à nu devant Moi, de se montrer dans toute sa vulnérabilité.
En attendant ce grand moment, vas faire un tour sur mon site qui comporte de nouvelles photos de ta Déesse de la fesse. N'oublie pas la GGSRC (Galerie Garantie Sans Retouche Corporelle) aussi !
|