L’inconscient de mon patient se situe dans son séant. Sur le divan, commence par te mettre cul nul ! Viens à plat ventre sur mes genoux, je vais jouer du tam-tam sur tes fesses. Les vibrations partent de ton fion, se propagent partout, gagnent même ton cerveau.
Maîtresse Gladys Maîtresse Gladys
experte BDSM à Paris

Cher compagnon à trois pattes,

 

Grève générale, retraite à 64 ans, loin de moi l’idée d’entrer dans le débat, Gladys ne fait jamais de politique. Mais je peux faciliter ta destinée de soumis déclinant. Je te prépare à l’Ephad ! Un programme de séances après lequel ton séjour en établissement Orpéa te paraîtra le Club Med.

 

Mais j’en conviens, tu n’en es pas encore là, tu es encore jeune, en pleine santé. Ça n’empêche pas le petit coup de mou de sortie d’hiver. Pour lutter contre la déprime et la fatigue liées au manque de lumière, j’ai une méthode d’une efficacité redoutable : la sodothérapie, prodiguée par ta psy abusive préférée, le bon Docteur Gladys. 

 

L’inconscient de mon patient se situe dans son séant. Commence par te mettre cul nul ! Viens à plat ventre sur mes genoux, je vais jouer du tam-tam sur tes fesses. Les vibrations partent de ton fion, se propagent partout, gagnent même ton cerveau. Très vite, tu arrêtes de penser. Plus de mental, plus de problème, que de la joie !

Maintenant, il faut que je sonde ton âme. Allez ! À quatre-pattes ! J’écarte les deux parties charnues bien brûlantes, j’aperçois l’accès à ton deuxième cerveau. C’est l’intestin qui contient 500000 millions de neurones, tout le monde le sait aujourd’hui, moultes livres en parlent. Je t’envoie aux toilettes, jette une poire sur ma bonne poire. Une poire à lavement bien sûr, pour un bon lavage de cerveau. Ça y est ? C’est fait ? Reviens ici ! La puissante lampe de Doctoresse sur le front, je déballe un spéculum jetable en plastique transparent puis je procède à ton introspecfion. Je peux constater que contrairement aux apparences, tu es un être profond et complexe. Tiens ! Et si j’introduisais une racine de gingembre, c’est très bon pour la vitalité ! Ou bien procéder à un lavement à l’huile d’olive pour dérouiller tout ça. Le régime crétois pour mon crétin.

 

Bon, il est temps que tu me déballes tout ! Allonge-toi sur le divan. Pas sur le dos, sur le ventre ! Je t’y attache avec des liens de cuir. Parle-moi de tes premiers émois de soumis, quand pendant les vacances, ta jeune cousine avait testé sur toi toute la panoplie de docteur. Comment soigner ce vieux trauma ? Il n’y a qu’une solution : te faire revivre les mêmes émotions ! Après un touché rectal qui se transforme en massage prostatique énergique, j’enfile mon gode-ceinture et je t’enfourche. Impossible de te dérober tellement tu es fixé au divan. Ainsi, je t’utilise à ma guise. La seule solution pour toi, c’est d’y prendre plaisir. 

 

Pour que ton cerveau finisse de disjoncter, je termine par une technique de développement personnel dernier cri : la flagellathérapie. Non rien à voir avec les flageolets, andouille ! Martinet, paddle, cravache fouet, vont défiler sur ton croupion. Quand je pense que mon collègue, ce bon vieux Sigmund avait dit que les femmes étaient masochistes de nature… Quelle bêtise ! Il suffit de lire tous les jours l’actualité, de voir comment les hommes se bagarrent, se tapent dessus du matin au soir, pour en déduire qu’ils adorent avoir mal. Je suis là pour leur prêter main forte !

Bons maux et autocitations

« Rien de tel pour faire oublier une douleur que d’en provoquer une autre ailleurs. »

 

« Une séance, ce n’est pas un divertissement. J’exige de toi que tu sois concerné. En un et en deux mots. » Voilà pour mes citations. 

 

« Pour un plaisir, mille douleurs ». Citation du poète François Villon dit « Le chantre des âmes damnées ». Il aurait pu écrire ça en sortant de chez moi. Encore eut-il phallus que je vive au Moyen-Âge… ça ne m’aurait pas déplu en Dame de cour spécialiste du supplice de la roue. C’était quand même plus classe qu’une Croix de St-André dénichée sur Le Bon Coin. A l’époque, on savait vivre !

Nouveaux matériels pour voyage spirituel

Ces chaussures de ski pour des sports de glisse à ma façon : atelier enculerie, fist-fucking pour réviser tes anales. Mais aussi fétichisme et torture des pieds, pratique avec laquelle je prends le mien en ce moment : pinces, maillet, pilon, élastiques, canne anglaise…

Le moufle unique. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de mains, pas d’escarpins !

Mes toutes nouvelles menottes bien rembourrées.

Et puis n'oublie pas d'aller faire un tour dans la galerie de mon site qui contient une nouvelle série de photos.

Mes derniers posts, tu les as raté ? Avant la raclée, tu peux te rattraper...
Revue de presse, revue de fesses – pratiques BDSM
J’ai glané quelques articles et documentaires qui t’éclaireront sur certaines pratiques BDSM : pénétration anale, crachat, flagellation. J’ai mis aussi un lien qui t’orientera vers des récits excitatoires. Bref, tu vas…
Lire la suite…
Jean-Claude: « Maîtresse pénètre les corps et les âmes »
Pour faire la connaissance de jean-claude, il a bien phallus que je pénètre son esprit tourmenté. Ça n’a pas été bien compliqué, j’ai su tout de suite que ça collerait…
Lire la suite…
Julien : « Gladys a su me punir comme je le méritais »
Julien, c’est d’abord une chute de rein. Et ce n’est pas rien quand, féminisé, stringué, revêtu d’une robe panthère, talons-hauts aux pieds, on prétend intégrer mon célèbre bar à entraineuses…
Lire la suite…
Et n'oublie jamais de te détendre du fion !
Tu veux quitter la mailing list ? Reprendre ta liberté ? Désabonne-toi   |   version en ligne

Maîtresse Gladys - Paris 11ème