Moi Gladys, j’ai fait bon usage de soumis laurent, j’en ai même usé et abusé. C’est si plaisant ! Venu avec son appareil photo, il m’a demandé de prendre quelques clichés. Je m’en suis donnée à cœur joie, il est reparti avec de quoi faire un véritable roman-photo. Je publie ici trois oeuvres de la série. J’ai un talent certain, je marche dans les pas de Helmut Newton ! Il faut dire que mon modèle s’est révélé être une bonne grosse pupute comme je les aime. Voici son témoignage :
C’était le première fois que je rencontrai Maîtresse Gladys … j’aime porter une couche … Maîtresse Gladys l’a accepté et m’a demandé de la souiller avant d’arriver chez elle … ce que j’ai fait …
Trouvant mes petites culottes pas à son goût … elle m’a demandé de porter deux qu’elle avait, ce que vous pouvez voir sur la photo …
Puis elle m’a très sévèrement puni car j’avais fait pipi dans ma couche … elle m’a fessé jusqu’à ce que mes fesses soient bien rouges et très chaudes … cela était douloureux … mais un soumis doit accepter les punitions de sa Maîtresse …
Elle m’a ensuite demandé de me mettre à quatre-pattes sur un lit, en position de chienne soumise, ce que je suis, pour me poser un gros plug et des pinces sur les couilles …
Puis elle m’a attaché … pour recommencer à me fouetter de plus en plus fort … mes fesses sont devenues écarlates …
Enfin Maîtresse Gladys m’a enculé, d’abord avec un petit gode … pour terminer par un gros gode qui m’a éclaté le cul … pour mon plus grand plaisir.
J’ai beaucoup apprécié cette première rencontre avec Maîtresse Gladys … j’ai tout de suite été en confiance car elle reçoit dans une atmosphère très agréable, bien loin des sinistres donjons … Chez elle, c’est soft et très agréable … mais ne vous y fiez pas … elle est sévère … et j’aime cela … J’espère revoir prochainement Maîtresse Gladys.