Tu as bien fait de patienter sans bouger. Pendant ce temps, j’ai réalisé des travaux. Désormais dans mon Lieu, je dispose d’une nouvelle pièce entièrement dédiée aux jeux BDSM : Le Temple des Supplices.
J’ai annoncé la bonne nouvelle il y a déjà un moment dans ma newsletter. Ces dernières semaines, j’ai pu tester pas mal de possibilités de jeux au Temple des Supplices. Dans une atmosphère spirituelle, Moi sacrée Gladys, mi-Diablesse, mi-Déesse, je te mets au pilori, la tête et les mains immobilisées dans le bois, pour mieux te punir, te pilonner. Grâce aux trous pour les pieds, le carcan permet aussi des séances de chatouilles. Ou bien, je te suspends au sling en cuir, balançoire promettant le 7ème ciel à la jouvencelle barbue, ou bien la chaleur de l’enfer à ta rondelle encore gelée de l’hiver. C’est une installation idéale pour te martyniser (rien à voir avec l’apéro, contraction de martyre et martinet, je préfère préciser, tu es toujours aussi benêt.).
Je peux aussi décider de te séquestrer dans la cage inaugurée en grandes pompes par mon amie Madame Balkis, ministre de l’Intérieur (du tien bien sûr). Nous avons enfermé le malheureux puis, nous nous sommes offertes à ses frais, un bon resto. Pendant ce temps, notre pauvre victime a eu tout le temps de méditer sur sa condition. A notre retour, l’adepte semblait perché dans la plus totale béatitude. Quelques coups de badine lui permirent de redescendre.
Cela va de soi, Le Temple des Supplices est parfait pour attacher, suspendre dans toutes positions. Pas de lieu de culte sans adoration ! Tu y vénéreras mes pieds, peut-être seras-tu piétiné ou bien tes génitoires y seront mortifiés. Bref, la Prêtresse de la Fesse que je suis, va bien prendre plaisir à te gouroutiser ! Et bien sûr, je dispose toujours du Boudoir Pop et du Jacuzzi en folie. Je suis fière de mon Lieu désormais entièrement consacré à ton « bien-être ».
Hihihi le temple des supplices porte bien son nom, j’ai adoré pouvoir servir maîtresse dans ce tout nouveau monde
Merci maîtresse