
Dernière ligne droite dans la préparation des olympiades de la turlutte et de l’enculade, bref de la bisexualité forcée ! Compétition sous la hot autorité, bien sûr, de mes copines les Maîtresses Lutcha et Balkis ainsi que de Moi-même. Cette fois, tu vas découvrir la préparation d’arrache-pied, – enfin plutôt d’arrache-bouche – de Pupute Kamille, ainsi que l’échauffement de ma sprinteuse de la muqueuse Pupute Olivia, un peu trop gonflée à bloc…
Si tu es abonné à ma newsletter, encore un peu de patience et tu pourras écouter l’intégralité du fameux podcast de bisexualité forcée de la Pupute Party 2, qui a eu lieu au printemps dernier à l’Interlude, le lieu de Maîtresse Lutcha. Il y aura aussi des photos pornos artys et même quelques vidéos bien gratinées de l’événement. Pour cela, il faut que tu sois abonné à ma newsletter gratuite (en bas du post).
Voici encore un extrait audio de cet après-midi de folie. Maîtresses Balkis, Lutcha et moi, nous trônons sur le confortable canapé. Nous buvons un thé raffiné et nous dégustons fruits de la passion et macarons, apportés par nos athlètes de la braguette. Avec ferveur, nous commentons avec précisions leurs prouesses, nous coachons nos cochonnes. Pendant ce temps, les fesses bien pluguées, nos Puputes en porte-jarretelles Emmanuelle, Kamille et Olivia se sucent le poireau.
Tu l’as compris, nous n’en sommes pas là. L’heure est pour l’instant à l’entraînement du lustrage de gland. Forte d’années d’expérience et de multiples trophées, Kamille ne s’est pas reposée sur ses lauriers et s’est beaucoup investie dans sa préparation afin de rendre fière Maîtresse Lutcha. En vue du critérium, sa Dominatrice n’a pas hésité à pousser à fond sa Pupute en utilisant un gode qui, grâce à un petit tuyau, peut éjaculer une émulsion : de quoi créer une belle émulation.
Autre candidate dans les starting blocks de la bisexualité forcée, celle qui va concourir sous mes couleurs : Pupute Olivia. Ma dépravée de haut vol s’est exercée sans compter les heures. Nos échanges de mails en attestent :
Maitresse,
Continuant la préparation de ma chatte, je viens de lui glisser le plug taille M avant de m’installer au bureau pour travailler à quelques devis. Il rentre presque naturellement maintenant !
Je vais continuer, avec grand plaisir, l’entraînement de mon petit trou. Aujourd’hui, j’ai promis à ma petite vulve de lui introduire, quand j’aurai finalisé deux dossiers, mon joli gode aux belles dimensions. Mon petit zizi se délecte déjà des sensations à venir….
Petite bitement votre,
Olivia.
Ma grosse Pupute,
Je dînais hier soir avec Maîresse Lutcha, j’en ai profité pour lui lire votre prose de pute. Nous avons bien ri en imaginant la future orgie.
Comme vous aurez encore l’allure d’une greluche mal dégrossie, j’exige de vous que vous compensiez par la chaudasserie la plus totale. Devant mes Amies, vous brillerez par votre lubricité sans borne. Et je suis ravie de constater que ma trainée s’entraîne telle une athlète pour les JO.
Maîtresse Gladys
Chère Maîtresse,
Je suis ravi d’avoir animé une partie de votre soirée.
J’ai glissé en PJ une photo de mes jouets du moment.

Je commence toujours par introduire quelques minutes celui qui ne porte pas bien sa couleur !
Il prépare l’arrivée du taille M qui je l’espère sera bientôt remplacé par son grand frère…
Hier, comme je me l’étais promis, après avoir bien travaillé, j’ai sorti le gode violet pour tout d’abord le sucer puis le ventouser au sol pour m’asseoir dessus.
Je n’en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle je l’ai englouti…! Je me suis tellement senti salope que j’ai attrapé le martinet pour flageller mon clito. Il s’est redressé autant qu’il pouvait, je n’ai pu résister bien longtemps, je l’ai attrapé pour rapidement répandre ma jouissance.
La prochaine fois, je jouerai directement avec le rouge.
Je traverse une période de travail intense, à la limite du burn out. Ces moments où je laisse ’sexprimer’ Olivia la grosse salope me font le plus grand bien.
Demain grosse journée de travail, beaucoup d’enjeux et de stress. Si tout se déroule comme prévu et sous les meilleures auspices, je sais comment je vais fêter cela !
Belles fêtes de Pâques…
Olivia.
C’est une belle photo de famille que voilà. Il faut leur donner des petits noms…
Vous êtes une pute persévérante. Ça finit toujours par payer.
Maîtresse Gladys
Maitresse Gladys,
Comme promis, j’ai acquis le grand frère de la famille plug… Je l’avais vu plus gros mais je dois avouer que ma petite chatte le sent bien !
C’est excitant, j’ai même attendu que le vendeur me demande pour qui cela était, j’aurais répondu que c’est à la demande de ma Maîtresse et que j’en portais un pour venir faire ma petite course. Les commerçants ne sont plus ce qu’ils étaient, ils ne s’intéressent plus au client, il a juste encaissé sans un mot…!!!
En revanche, une fois de plus vous aviez raison. S’entraîner en vue de cet évènement de bisexualité forcée, c’est bien mais il ne faut pas abuser. Deux soirs de suite, j’ai défoncé ma chatte, l’obsession d’être prête pour vous, me pousse à la déraison… cela est trop. Alors maintenant j’espace, je laisse le temps aux muscles et aux muqueuses de se détendre. Si les deux autres sont des sissys sophistiquées je veux être la plus salope pour vous.
Fouettement votre.
Olivia
Ma pupute de compét,
Maîtresse a toujours raison ! Je suis fâchée que vous ne sachiez doser l’effort. Modérez-vous, enfin ! Vos muqueuses me sont précieuses. Évidemment, je demeure heureuse de votre investissement. Je vous imagine élargie et avide d’échanges avec ce vendeur dépressif et fonctionnaire des ventes de bites en plastique. Les parisiens semblent si tristes en ce moment. Le climat politique certainement et la sortie de l’hiver aussi. Pour vous, j’ai prévu une bonne cure de JuvaPine !
Et si vous ne remportez pas le 1er Prix de raffinement, pour décrocherez je l’espère, celui d’avaleuse de sabre.
Maîtresse Gladys

Chère Maitresse,
La Pupute Party printanière approche, j’entraine régulièrement ma petite chatte pour cet évènement.
Hier soir j’ai regardé une ancienne vidéo dans laquelle vous apparaissez masquée pour un lâcher de soumis dans le bois de Boulogne. On reconnaît votre voix quand vous intimez l’ordre aux deux salopes de courir vite pour ramener de la bite !!! Réplique d’anthologie ! Après cela, j’ai regardé quelques vidéos en massant mon petit trou pour le préparer à recevoir mon gode gonflable. J’ai compté jusqu’à vingt impulsions sur la poire. J’étais totalement pleine, je me suis donnée des fessées, ai sorti le martinet pour punir mon clito. Puis j’ai dégonflé un peu pour m’amuser de va et vient puis j’ai gonflé à nouveau, puis j’ai dégonflé de nouveau, puis… jusqu’à me jouir dessus. J’ai léché mes doigts pour l’entrainement, être prête à tout ce vous demanderez…
Clitoridiennement votre.
Pupute Olivia
Ma Pupute baudruche
Attention de ne pas éclater ! Vous auriez l’air cruche !
Maîtresse Gladys
Maîtresse,
Je pense être prête pour la pupute party.
J’ai sorti le plug gonflable de ma chatte après 20 pompages…
je vous écris en l’ayant remis ainsi gonflé dans ma chatte de grosse salope. C’est dingue comme sensation. Je me sens tellement chienne. J’ai mis des pinces sur mes seins et à grands coups de martinet je flagelle mes fesses et mon petit zizi…
Dimanche j’ai envie d’être fière d’avoir été la plus salope pour vous. Je devrais être bien punie pour me branler en pensant à sucer les bites et lécher les chattes des autres sissy…
Pluguement vôtre.
Pupute Olivia