Maîtresse Gladys experte BDSM à Paris

Cher Glady’s boy,

 

Alors comment se passe ton déconfinement ? Tu sembles quelque peu déconfit. Pas si simple de reprendre une vie normale. La première fois que tu t’es aventuré dans la rue sans masque un beau matin, c’était étrange, tu te sentais nu, comme si tu avais oublié de mettre ton pantalon. Te voilà déboussolé. La seule solution pour adoucir ce retour à la vie après plus d'un an de pagailles et d'interdictions : être indulgent avec toi même, penser à toi, te faire plaisir. Et qu’est-ce qui te fait le plus plaisir à toi, soumis ? (ne réfléchis pas trop à la réponse, ça te donne un air benêt). Et bien, c’est de rendre visite à Maîtresse, évidemment ! et de lui faire plaisir…

 

Et une éventuelle chaleur estivale n'est pas une excuse. Mon boudoir est désormais climatisé. D'où le proverbe Gladysien : "malgré la canicule, je t'encule." 

 

Quant à toi qui n’oses pas faire le grand saut, sache que j’exerce une certaine « bienveillance » dans mes séances. Dernièrement, un soumissot venu vivre sa toute première expérience avec une domina, a débarqué tout stressé à mes pieds. Il était terrorisé craignant que je démarre directement la session par des coups, mécaniquement. Ça ne se passe jamais comme cela, les pratiques montent toujours en intensité de manière progressive. Et surtout, toi et Moi nous sommes connectés, dans une forme de fusion cérébrale voire spirituelle. Et ceci, même si tu es bondagé, plugué, le nez dans l’écuelle…

Tes nouveaux compagnons d'infortune

Gode UltraSkyn, texture de la peau 18 centimètres de long sur 5 de diamètre, ce n'est pas une mince affaire... Si ça me chante, je l'emmancherai sur l'une de ces ventouses. Peut-être celle qui est orientable... Assis sur l'engin, à mes pieds, tu savoureras ta condition.

Si tu es moins ambitieux, tu gouteras peut-être à mes ravissants plugs roses fluo en silicone. Ainsi, tu te sentiras pris en permanence, quelque soit la situation. Porter cet objet dans ton intimité, va te décontracter. Bien plus efficace que la célèbre application de méditation Petit Bambou...

Maux d'esprit et autocitations

"Trop souvent tu penses détenir une vérité alors que ce n'est juste qu'une opinion. Moralité : ferme-là. Et tout se passera au mieux."

"Je viens de recevoir le prix Nobel pour mes recherches sur la tectoNique des claques."

"La virilité est à la fois un privilège et un piège." Celle-là est du sociologue Pierre Bourdieu, un esprit un peu moins brillant que le mien certes, mais tout de même pertinant. 

Mes derniers posts, tu les as ratés ? Avant la raclée, tu peux te rattraper...
Recette des farcis sauce Gladys : fourrez la viande avec les légumes !
Le larron en question est un habitué. J’avais envie de donner une nouvelle impulsion à notre relation. Nouvelle saison, nouveau scénario qui a commencé chez le primeur où j’ai fait…
Lis la suite…
Exposition Plethora : organes et fondements acidulés
Pour t’ouvrir l’esprit et peut-être trouver de quoi orner ton cabinet de curiosités, vas faire un tour à la truculente exposition Plethora. Issues d’imaginaires débridés et poétiques, ces peintures et…
Lis la suite…
De l’importance du « Merci Maîtresse »
Les coups de cravache engendrent de merveilleuses vibrations sur ton petit fion de mâle saucissonné. Si je ne t’ai pas bâillonné, c’est le moment de faire raisonner : « Merci Maîtresse ». Ces…
Lis la suite…
Tu veux quitter la mailing list ? Reprendre ta liberté ? Désabonne-toi    |    version en ligne
Maîtresse Gladys - Paris 11ème