Recette des farcis sauce Gladys : fourrez la viande avec les légumes !

légumes dominatrice soumis

Le larron en question est un habitué. J’avais envie de donner une nouvelle impulsion à notre relation. Nouvelle saison, nouveau scénario qui a commencé chez le primeur où j’ai fait le plein de verdure. M’imaginant passant les épreuves de Top Chef, Je me suis alors lancée dans la haute gastronomie. J’ai rebaptisé mon soumis Mister Bonduelle. Voici son compte-rendu de séance. Ça ne manque pas de sel.

« On a tous rêver un jour de vivre une autre vie, d’endosser une identité secrète.
Et moi, comme un idiot de Parisien au sortir du confinement, je rêvais de verdure.
Maîtresse Gladys a détourné le cours normal de la réalité pour, le temps d’une entrevue, répondre à mes deux souhaits. 
 
Je sonne à sa porte et Maîtresse Gladys, vêtue de manière chic et sensuelle, m’ordonne de me mettre nu et de venir la rejoindre à 4 pattes dans le salon.
Là elle m’explique ses envies printanières de cuisine et de revisiter un classique méridional: « les légumes farcis à la provençale ».
Je comprends mieux la présence de la corbeille de légumes : une botte de carottes, un poireau, un concombre, une courgette et un chou. 
Pendant son introduction mon regard dérive entre la corbeille, ses bas résille et ses escarpins. Mais je sors de ma rêverie quand elle me fait part de son idée-recette: « Pour les farcis sauce Gladys, on fourre la viande avec les légumes! » 
 
– Mais avant la cuisine, une devinette qui fait avancer les lopettes… On revisite une expression.
 
Elle m’enfonce une carotte dans l’anus et me donne des coups de baguette. 
Lassée de mon silence, elle arrête ce traitement pour me donner la solution.
 
– La carotte et le bâton. Ça marche pour les ânes, mais pas pour toi apparemment. T’es vraiment réactif comme un légume! Pas le concombre masqué, ni Légume Man. Tu seras Mister Bonduelle!
 
 
– En ouverture de nos festivités, que dirais-tu de poser masqué au milieu de tes camarades légumes pour une photo de famille 
– …
– La question est rhétorique. Tu fous cette cagoule. Mister Bonduelle est un légume et tu es mon jouet.
 
Après la séquence Maîtresse Gladys revisite Arcimboldo, elle réinvente les farcis en insérant tour a tour, carotte, piment, concombre. Après une séquence délicieusement sensuelle à base de courgette qui m’a longuement et fougueusement pénétré pour m’initier à être un bon Mister Bonduelle, nous avons debriefé. L’univers du légume est riche de possibilités…
 
Ne manquez pas le prochain épisode des aventures de Mister Bonduelle : l’attaque des oignons démoniaques »

Laisser un commentaire