Nicolas : « Je me laissais porter par vos coups, je mouillais. »

J’ai peu d’expérience en la matière et vous n’êtes que ma deuxième maîtresse, ce qui explique l’appréhension que j’ai pu avoir durant toute la journée avant notre rendez-vous. Je voulais vous montrer ma motivation, je n’avais pas envie de vous décevoir. Appréhension, certes. Motivation, inévitablement.
Vint l’heure de notre rendez vous. Enfin….Dès vos premiers mots et vos premiers gestes, je me suis senti sous votre emprise.
Vous m’avez demandé de me déshabiller complètement et de faire un 360° pour que vous puissiez observer la marchandise. 
Vous m’avez en suite demandé de mettre en position pour recevoir un plug…
Je commençais alors à respirer… c’était parti.
Pendant la première phase de cette séance, vous m’avez corrigé avec le fouet, le martinet; votre ceinture. C’était absolument génial!!!! Vous preniez ensuite la température de mes fesses en les caressant. C’était tellement bon que je vous ai demandée d’y aller encore plus fort. C’était super !!!! Je me laissais porter par vos coups, je mouillais. La deuxième phase de la séance consistait à jouer avec mes tétons et mes parties génitales. Votre regard et votre timbre de voix montraient le plaisir intense que vous éprouviez. J’étais excité, je n’avais pas envie d’arrêter. Je mouillais là aussi.
Ensuite est arrivée la fin de la séance…. déjà…. Je suis parti, tout sourire avec la ferme intention de revenir rapidement.
Maitresse Gladys, je souhaite devenir un de vos soumis. Je souhaite, encore une fois, que vous ne fassiez preuve d’aucune limite. Prenez soin de moi.

Laisser un commentaire