La photo pourrait être une énième variation du Déjeuner sur l’herbe de Manet. Cette fois, c’est une version bien dépravée. Si toi soumis lecteur, tu as raté le premier épisode de la série Puterie en folie, rattrape-toi ici. Tu feras la connaissance de notre narratrice, Olivia ma petite pupute venue par un bel après-midi, rencontrer chez moi à Paris, Maîtresse Lutcha et sa sissy Kmille. Voici le deuxième épisode tant attendu, raconté par ma trainée lettrée.
« Quelques semaines plus tard je recevais un message. Je devais libérer une après-midi, préparer des agapes pour deux Maîtresses et apporter une bouteille d’alcool. Convié à 14h00, à l’heure pile je me présentais à sa porte.
-Tu connais le rituel…
Je me dévêtais, toute excitée à l’idée de dévoiler mes bas, mon string et mes ongles de pieds faits.
-C’est bien ma petite bite, tu as écouté ta maitresse, tu es une bonne pute.
Je me retournais, me penchais et exhibais fièrement, en m’écartant les fesses, le plug que je m’étais planté avant de partir. L’excitation était plus forte que la honte. Je finissais maquillée et pérruquée, habillée d’une jolie robe rouge et noire.
Tandis qu’elle me faisait péniblement marcher avec des hauts talons, la sonnette retentit.
-Chut… ! Va t’assoir dans le canapé et tu parleras quand je te l’ordonne.
Elle me présenta Maîtresse Lutcha. Elle était belle, classe et élégante. Elle était accompagnée d’un homme aussi fin qu’efféminé. Elle s’appelait Kmille et faisait beaucoup plus lopette que moi. J’allais devoir me surpasser pour ne pas décevoir ma Maîtresse.
Très dominatrice, Maîtresse Lutcha avait ri en me découvrant. Engoncé dans ma robe, m’exhibant dans une posture peu féminine, j’avais craint de ne pas être à la hauteur.
Elles s’éclipsèrent pour transformer Kmille.
Jupe courte, droite et serrée, elle avançait ses longues jambes en ne vacillant pas dans ses escarpins. Lutcha était fière de présenter sa lopette. D’un signe de sa maitresse, Kmille fit glisser sa jupe vers le haut. En découvrant le haut de ses bas, elle laissa apparaitre son clitoris encagé.
Elle donnait l’image d’une soumise à temps plein. Je me disais que Maîtresse Gladys devait avoir honte de présenter une salope outrancière, mal fagotée, presque burlesque.
Pendant que Lutcha libérait le petit oiseau de Kmille, nous dûmes nous présenter.
-Bonjour Kmille.
Nous nous regardâmes difficilement dans les yeux.
-Je suis Olivia, mais surtout je suis une véritable salope, une soumise aussi passive que perverse.
Ma Maitresse rit franchement à cette saillie. J’étais soulagée, elle ne m’en voulait pas et avait compris que j’allais m’abandonner aux pires de tous mes vices.
Pour me présenter à Lutcha, Maitresse Gladys me fit mettre accroupie et jouer avec mon plug. Je le sortis, satisfait d’exposer ma soumission et ma luxure. Je m’assis dessus et accompagnais mon récit de lascifs va-et-vient.
Je savourais l’instant. Je me livrais à deux femmes dans ma plus grande impudeur. Je voulais avoir mal et sentir l’humiliation. J’étais fier de ma petite bite qui laissait couler un filé de mouille. Je disais tous mes plaisirs immoraux en m’empalant furieusement sur mon gros plug.
D’un coup de cul trop violent, je l’avalais complètement. Coup de froid sur la réunion. J’avais gâché l’après-midi. Contrit, je m’excusais auprès des Maîtresses. »
Bonjour Maitresse. Encore merci de publier ce récit et cette photo. En me relisant, me saute aux yeux les erreurs de narration, les améliorations que j’aurais pu apporter avant de vous envoyer le texte. En revanche de revoir mes fesses rougies par les lanières du martinet, me transporte à nouveau vers cet instant de pause bien méritée. Après-midi de fol abandon, nous étions avec Kmille les jouets de vos pulsions. Avec Lutcha, vous nous offriez un peu de répit avant de reprendre nos lubriques activités. Nous attendions la suite et je me souviens que j’étais prête à tout et que j’allais tout accepter.