Dans ta quête pour devenir un soumis accompli, tu dois faire la différence entre les diktats de la société de consommation et les ordres de ta vénérée Maîtresse. Exemple avec le blanchiment de l’anus. Mon billet va t’éclaircir les idées.
J’en convenais l’autre soir avec mon amie Maîtresse Celia : il n’y a pas un soumis qui a le trou de balle au même endroit. Si bien que fouiller l’arrière-train d’un nouveau venu est pour ma part toujours un moment d’émotion : quelle forme a-t-il ? S’il est velu, comment les poils sont-ils plantés autour ? Est-il tacheté ? L’orifice se présente-t-il ouvertement ? Ou se planque-t-il derrière quelques amas de peau ? La nature est une artiste jamais en mal d’inspiration. Je touche alors du doigt l’idée que chaque soumis possède sa singularité, sa personnalité, sa propre humanité. Ce qui rejoint un débat d’actualité chez les féministes : il existe autant de vulves que de femmes. De nombreuses initiatives tendent à le démontrer comme le compte Instagram Vulva Gallery et ses dessins de sexes féminins asymétriques, poilus, épilés, clairs ou foncés. Ou encore Le grand mur du vagin, œuvre de l’artiste Jamie Mc McCartney, qui représente 400 vulves moulées dans du plâtre issues de femmes de tous âges. Peut-être un jour, une Domina en fera-t-elle de même avec l’anus de ses soumis…
Bref, si de tels projets attirent l’attention, c’est qu’ils dénoncent la standardisation de nos corps, l’idée que nous devrions toutes et tous être conformes à une norme. La faute probablement en partie au consumérisme car celui ou celle qui se sent différent.e sera prêt.e à faire des dépenses inconsidérées pour correspondre à un idéal. Je pense à l’épilation intégrale devenue banale. De plus en plus de jeunes femmes passent sur la table d’opération pour des labiaplaties, elles se font raboter les lèvres du sexe jugées trop proéminentes. Les diktats ont bel et bien réussi à s’imposer jusque dans nos culottes et nos slips. Et quand tu es un homme, ces injonctions concernent évidemment ton pénis, jamais assez gros, (au moins chez Maîtresse, ce genre détail n’a aucune importance.) Désormais, en tant que soumis, même ton fion n’échappe plus à la tendance avec la mode du blanchiment de l’anus. Il s’agit d’un traitement à base de crème, gel ou spray qui fait disparaitre les tâches brunâtres. Ainsi tu auras le trou blanc, troublant n’est-ce pas ?
Et surtout, ton compte en banque sera davantage dans le rouge, car l’idée est bien sûr de te vendre tout un tas de produits plus ou moins inoffensifs et écologiques… au lieu de faire de petits cadeaux à Maîtresse. Car au fond, seule Moi peut t’imposer ou non de te modifier la peau du cul. N’oublie pas que tu es ma créature… Sinon, pour te le rappeler, tu auras 10 coups de fouet !
Voilà, j’imagine que les soumis seront ravis de ce billet, car c’est connu, ces êtres-là ne pensent qu’à leurs fesses, quand leur esprit n’est pas pris par Maîtresse bien sûr.
Bien belle lecture . popolopopo
merci à maitresse Gladys.
Se montrer nu c’est se montrer avec ses atours dans toutes sa splendeur, et moi je suis fier d’avoir une drôle tache de naissance….