Chris : « La prise en main est ferme, les gestes assurés, les paroles tantôt rassurantes tantôt sévères, m’enivrent. »

Comment  décrire un rêve… Il y a d’abord une voix, douce et assurée, puis une silhouette qui apparait dans l’embrasure d’une porte, une silhouette aux formes magnifiques, des jambes interminables, un visage d’ange, des yeux beaux, francs et malicieux. Puis l’on entre dans un appartement baigné d’une ambiance profondément sensuelle, sans le savoir ni le comprendre, l’envoutement a déjà commencé depuis bien longtemps. Débute alors la valse des émotions, des sensations, la prise en main est ferme, les gestes assurés, les paroles tantôt rassurantes tantôt sévères, m’enivrent. Les entraves, le fouet, la cravache, le plug… un tourbillon, je suis tenu, emporté, je ne veux être nulle part ailleurs qu’à ses pieds. Le tourbillon se poursuit et dans son immense bienveillance, Maîtresse Gladys m’autorise à gouter ses pieds et caresser ses jambes, longuement, avant qu’elle ne m’utilise pour son propre plaisir… 

Déjà la fin approche et je suis transi de sensations qui parcourent mon corps et mon âme. La tension redescend lentement, Maîtresse Gladys devient plus douce, le retour à la réalité est difficile après un moment aussi intense, une parenthèse aussi sublime de souffrance, de plaisir, de vénération, mais… à l’issue, reste en moi, le souvenir de cet instant suspendu, magnifique et véritablement inoubliable.

Merci Maîtresse,

Chris.

Cet article a 2 commentaires

  1. imacmanu

    un bien beau recit qui donne envie de rencontrer Maîtresse Gladys

    1. jouet bertrand

      L’art d’être une Maîtresse c’est de savoir passer du chaud au froid du doux au dur tout en restant impassiblement envoutante

Laisser un commentaire