J’avais complètement zappé la Pupute Party saison 2! J’ai fait Dry côté écriture de séries sur mes aventures ces derniers mois. Au moins sur mon blog, je ne t’encourage pas au binge drinking ! Bonne résolution de janvier : te raconter la suite de la préparation de ce rocambolesque évènement sportif de bisexualité forcée digne des jeux OlymTriques.
Session de rattrapage : il se trouve que mes copines et moi, nous avons tiré un beau podcast de cet après-midi d’anthologie que fut la Pupute Party 2. Tu y entendras Mesdames Lutcha, Balkis et moi-même donner des ordres à nos Puputes respectives : Kamille, Emmanuelle et l’impayable Olivia. Voici un extrait :
Pour accéder à ce podcast, à toutes les photos porno arty et même à quelques vidéos bien gratinées de l’évènement, il faut que tu sois abonné à ma newsletter. Je le mettrai en ligne sur la fameuse page cachée de mon site. D’ici là, je publie la préparation physique et psychologique des différentes Puputes en vue du grand raout, aujourd’hui Olivia et Emmanuelle.
Au sujet de cette dernière, sa Maîtresse Madame Balkis est formelle : pas question de se retrouver à poil avec des poils ! Afin d’être lisse et douce, la sissy n’a eu le choix que d’accepter une séance d’épilation. Il faut dire qu’Emmanuelle a l’habitude, cela fait quelques temps maintenant que régulièrement, Madame Balkis lui arrache à sa manière ses quelques milligrammes de virilité. Dans un post précédent, tu avais pu entendre les vocalises dépilatoires d’Emmanuelle. Voici une vidéo où nous pouvons apprécier une nouvelle fois l’étendue de ses compétences polyphoniques. Et tout ceci grâce à une nouvelle méthode zen pour détendre l’esprit et le corps : l’épilation de pleine conscience (Christophe André n’y a pas pensé à celle-là). La scène se déroule à la Sissy School de Madame Balkis.
De mon côté, je me dois d’entraîner ma Pupute à moi, Olivia. Une salope sensible aux mots, particulièrement aux miens. De nombreux échanges mails m’ont permis de motiver ma Pupute en vue du grand jour. Je ne publie jamais les échanges avec mes soumis, cela est hautement confidentiel. J’ai donc fait une exception, et étant donné sa teneur, le jeu en vaut la chandelle (chandelle à enfoncer là où je pense n’est-ce pas ? ). Voici nos échanges :
« Ma petite salope de compétition,
Vous êtes convoquée le dimanche 21 avril pour une Pupute Party de printemps. Trois Maîtresses, trois puputes. J’espère que vous me ferez honneur devant mes chères amies : Maîtresse Lutcha et Maîtresse Balkis. Je compte sur vous pour sucer toutes les bites qui se présenteront à vous, sous notre autorité à toutes les trois. Les Dominas attendent de chaque pupute un lâcher-prise total, celles-ci ne sont là que pour notre bon plaisir.
J’apprécie grandement Madame Balkis qui incarne selon moi, un must. J’ai déjà rencontré sa sissy à plusieurs reprises. C’est une pupute très entrainée. Vous connaissez Madame Lutcha et Kamille. Bref, la barre est haute. Mais c’est une occasion unique pour vous de franchir un nouveau palier vers votre destinée.
Les raies jouissances auront lieu chez Maîtresse Lutcha. L’horaire vous sera précisé par la suite.
Vous passerez me chercher puis nous nous rendrons ensemble sur les lieux de ce grand moment de débauche. Bien sûr, je vous prendrai une tenue afin que vous soyez le plus aguichante possible sans vulgarité bien sûr. Je veux être fière de ma pupute. Et pas de bêtise avec les plugs cette fois !
Maîtresse Gladys
PS : je n’ai pas cru bon de le préciser, il est bien évident que j’exige une disponibilité totale de votre petite chatte. N’oubliez pas qu’elle m’appartient entièrement. Et depuis le temps que vous l’entrainez en secret, elle doit être à point. Vous connaissez ma théorie : une authentique salope offre sans retenue tous ses trous.
Bonsoir Maîtresse,
Je vous remercie d’avoir penser à moi pour une nouvelle Pupute Party. Cela m’excite, j’ai sorti mon petit zizi et mis des pinces sur mes tétons pour vous répondre. Vous savez que je suis une vraie salope, même si l’on ne se voit pas comme je voudrais.
J’ai beaucoup de travail en ce moment, cela me fait du bien de penser que je vais devoir offrir ma chatte à tous vos caprices. Après vous avoir envoyer mon dernier récit, j’espérais passer vous voir. Le travail s’est accumulé et j’ai rangé le nouveau plug dans la mallette à plaisir. Bien sûr je touche mon clito pour me détendre mais je ne met pas scène. Mes envies s’étiolaient…
La petite salope est heureuse de ressortir son nouveau jouet pour se préparer aux futures réjouissances, mais elle va aussi se préparer pour, à la fin du mois, s’offrir le taille ‘L’ qui lui a fait un peu peur lors de sa dernière visite à Pigalle.
Je ne vous décevrai pas, ma chatte sera accueillante et ma bouche sucera et avalera ce que vous voudrez. J’accepterai toutes les punitions, méritées rien que par mon absence.
L’écriture de ce mail me prend un temps fou car je ne cesse d’alterner récit et jeu avec ma petite queue en implorant la maitresse de me faire mal…
Je vais arrêter là en attendant vos prochaines instructions.
Docilement votre.
Olivia.
Chère Maitresse,
Pour faire suite au message envoyé hier soir, je tenais à vous signifier que dès aujourd’hui je commence à préparer ma petite chatte. Je viens de lui introduire le petit plug, une noisette de gel sur les lèvres lui a suffit pour rentrer tout seul. Je ne mets rien sur mes tétons, je pense avoir trop insisté hier soir et ils sont, aujourd’hui, très sensibles.
La petite chienne qui sommeille en moi, rêve d’être rapidement prête pour avaler le grand modèle, j’irai l’acheter quand je le serai. Vous serez bien sûr la première informée.
En attendant je me remets au travail et dès ce soir j’offrirai à ma chatte le modèle supérieure.
Belle journée.
Puputement,
Olivia.
Olivia,
Oui une formation accélérée de votre chatte me semble s’imposer. Attention cependant aux accidents qui rendraient votre muqueuse inutilisable. Je n’aurais plus qu’à vous jeter à la poubelle. Seuls vos trous et TOUS vos trous nous intéressent. Est-ce bien clair Pupute Olivia ?
Maîtresse Lutcha et sa pupute Kamille se réjouissent de votre convocation. Ça va être une belle fête de la fesse, un moment de grande communion !
Maîtresse Gladys »