J’ai glané quelques articles et documentaires qui t’éclaireront sur certaines pratiques BDSM : pénétration anale, crachat, flagellation. J’ai mis aussi un lien qui t’orientera vers des récits excitatoires. Bref, tu vas alimenter ton cerveau tout mou.
Quand tu viens chez ta Domina t’ouvrir l’esprit et les entrailles, j’imagine que tu ne vas pas le crier sur tous les toits. J’ai raison ? Et oui, je devine tout ! je suis toujours dans ton dos, 24h sur 24 même si je suis invisible. 59% des hommes hétérosexuels se sont déjà fait pénétrer par une partenaire féminine mais seuls 4% osent en parler. Vient de sortir L’homme pénétré de Martin Py et Zoé Redondo (La Boite à Bulle), une BD qui se frotte à la pénétration anale masculine, enfin… se frotte au sujet. Pour un savoir plus, lis cet article de 20 minutes.
Intime, dégradant, sensuel, vulgaire ou méprisant, parmi les pratiques bdsm, le crachat semble tendance d’après cet article de Vice. Le jet de salive sur ta tronche ou partout sur ton corps, marque le rapport de pouvoir. L’émotion te prend alors. Chez moi, le crachat ne passera jamais de mode.
Je sais que tu aimes les récits de dominas déchainées. J’ai trouvé ces recommandations de lecture signées Christophe Bier, écrivain, historien, réalisateur et chroniqueur sur France Culture de l’émission Mauvais genre. Christophe que je connais personnellement, est une mine de CULture cuir latex. Il y en pour tous les goûts côté pratiques BDSM : dressage d’esclave par une bourgeoise ou bien une gitane, c’est plus original. Mais aussi paradis gynarchique, pony play, impact, face-sitting. Des textes qui te feront patienter entre les séances.
De la sainteté à l’extase, il n’y a qu’un pas ! Voici une émission de ARTE consacrée à l’histoire de la flagellation. Une bonne partie raconte l’origine de la punition corporelle pure et dure, pas pour faire mumuse baballe comme chez Moi. Dans l’antiquité les coups de fouet était une peine dégradante réservée aux esclaves, les citoyens libres n’y était pas soumis. Les fondements de la punition pour tous, sont chrétiens. Mais ça tu le sais bien, tu es crétin mais pas à ce point ! C’est la religion qui va donner aux punitions corporelles ses lettres de noblesse. Que ce soient les premiers flagellants en 1260, puis les processions expiatoires, les mortifications publiques, l’idée c’était d’imiter la flagellation de Jésus dans les Évangiles. Ça s’est mal fini parce que le gars avait oublié le safe word. À bon entendeur… Il s’agit bien de punir mais aussi de discipliner la chair pour lutter contre la tentation à titre préventif. Souffrir par le fouet permet aussi de racheter ses fautes et d’attirer la pitié divine pour gagner son salut. Vers 12 minutes, ça parle de la flagellation érotique apparue au XVIIème puis diffusé par les libertins des Lumières. Fouetter devient une sexualité à part entière. J’en profite pour glisser que je viens d’acquérir un beau spécimen.
Et enfin pour terminer, encore une vidéo ARTE, la chaine des gens qui ne regardent pas la télé, je te sais un minimum intello. Alors voilà, cette vidéo répond à la question fondamentale : peut-on respirer par les fesses ? Peut-être que tu respires par le fion, mais l’important aujourd’hui c’est que je sache si ton fion m’inspire.
Bonjour maitresse Claeys
Sa fait lontemp que j ai pas eu de nouvelles de vous maitresse
Bonjour
Je suis un petit soumis novice en vrai
Recevoir une bonne correction sa doit être très douloureux
partager les plaisirs littéraires pour partager les esprits libertaires…
C’est amusant car lors d’une séance avec Maitresse Gladys j’avais prévu de lui offrir la BD « L’homme pénétré ». Sauf qu’arrivé dans une grande enseigne de livres qui commence par FN et finit par AC je ne le trouve pas. Il y a une charmante vendeuse mais je n’ai pas osé lui demander!! Désolé Maitresse, mais je vois que vous connaissez déjà.