Le truffe fraîche, le poil brillant, William est sans conteste un soumis d’agrément, propre et facile à vivre. C’est simple, le Rantanplan se plie à tous mes caprices, sans rechigner. Je trouve ça follement divertissant. La nature l’ayant doté de la parole, voici son retour d’expérience.
À la lecture de votre site, je n’avais déjà guère d’inquiétude. Même si votre visage n’est pas visible, j’avais vu votre œil rieur et moqueur. Je l’ai découvert aussi subtil, intelligent et parfois pervers… Avec en prime une pointe de « garcitude »..!! Je suis loin de détester…
Ce fut un honneur d’être tenu en laisse et de devoir vous suivre comme une chienne… C’est un acte cérébralement conditionnant d’être obligé d’avoir les yeux ne pouvant s’élever au-delà de vos jambes (particulièrement sublimes) et de vos talons…
N’étant pas forcément un adepte de scénarios écrits à l’avance et peu enclin à imposer une liste de courses (pour moi le plaisir du soumis n’est jamais la priorité …loin de là même…!!! ) j’ai apprécié que vous vous laissiez guider par vos envies du moment. Dans tout ce que vous dites apprécier sur votre site, je n’ai que très peu d’objection à émettre… et je reconnais un penchant pour l’autorité et la contrainte….
Vous auriez pu m’attacher et me laisser une heure à vos pieds… que cela aurait déjà été magnifique…
Maintenant, j’avoue avoir été particulièrement troublé par le final… Attaché sur le ventre et sur votre lit… battu lentement mais fermement avant d’être violé sans états d’âme… !! j’ai presque trouvé cela trop soft…!!!
J’ai néanmoins pris conscience que j’avais certaines lacunes dans le massage de vos pieds. Je ne désespère pas pour autant pouvoir m’améliorer un jour…
Je ne suis donc pas du tout opposé à revenir prochainement…. d’autant (même si cela est une autre chose… ) que j’ai également apprécié votre humour… moqueur ou non d’ailleurs.. Le verbe, le mot … est parfois aussi affolant que le sifflement de la cravache….!!!
Enfin, depuis que vous m’avez posé le carcan… je marche sur l’eau et je multiplie les pains… C’est assez étrange comme sensation mais je ne déteste pas…
Chère Maîtresse Gladys, à lire vous avez attrapé un sujet avec lequel vous allez pouvoir exercer votre pouvoir et vous en délecter….