William : « J’étais désormais votre propriété »

J’ai eu peu d’expérience dans le monde du BDSM, mais celle-ci est la meilleure, de loin. 

Ce dont j’avais envie pendant cette séance, c’était la redécouverte de certains plaisirs intenses ainsi qu’une initiation au plug et gode-ceinture. Ce sont des activités dont j’ai toujours rêvé mais je ne me suis senti prêt qu’avec Maîtresse Gladys.

 

En montant les escaliers, mon cœur commença à battre de plus en plus rapidement, mes mains devenaient moites, et mon esprit s’imaginait tellement de choses. Arrivé à l’étage communiqué par téléphone, j’aperçois Maîtresse m’ouvrant la porte dans une tenue tantôt sévère tantôt sexy, j’étais désormais votre propriété. Elle m’a ordonné de me mettre nu et de la suivre dans le salon, très spacieux avec une ambiance enveloppante, entre autres grâce aux bougies et le fond sonore.

Une fois les règles établies, la séance a démarré par l’insertion du plug, une nouveauté pour moi, la mise en laisse et Maîtresse m’ordonner de la suivre à quatre pattes. 

Ensuite, il y a eu du dressage extrêmement bien maîtrisé, du massage et léchage de pieds, et vint le moment « tu va passer à la casserole ».

 

Le moment dont je redoutais le plus, ce qui m’était que fantasme, allait se produire. Maîtresse a enfilé son gode-ceinture, qui me semblait de taille « envisageable ». J’ai énormément apprécié le fait qu’elle ait commencé avec moi doucement, ce qui montre que c’est un domaine qu’elle maîtrise à l’excellence. Au fil des va-et-vient, j’ai vite commencé à y prendre un certain plaisir qui m’était inconnu.

 

La séance atteignant à sa fin, j’ai eu le droit à un massage de la tête qui m’a complètement relaxé après tant d’activités. 

Je recommande vivement Maîtresse Gladys, c’était un moment inoubliable et j’espère pouvoir la rencontrer de nouveau.

Laisser un commentaire