Dépose à mes pieds le fardeau de la virilité. Dominer est une lourde charge, qui mieux que moi peut le comprendre...
Maîtresse Gladys Maîtresse Gladys
experte BDSM à Paris

Cher gafarot,

Tu ne connais pas ce mot ? Prononce "gafarotte". Ça vient de l'occitan. Ce sont ces petites boules qui grattent et qui s'accrochent à mes chaussettes quand je marche dans la garrigue. C'est une sorte de poil à gratter. Et ça m'a fait penser à toi cet été alors que je me baladais sous le soleil. Les vacances semblent déjà à des années lumières. Et la rentrée est ultra chargée pour tout le monde, reprise économique post Covid oblige. Bon enfin, il ne faut pas rêver, rien ne sera plus comme avant. Les valeurs changent, ce qui avait de l'importance hier en a beaucoup moins aujourd'hui. Gagner de l'argent à tout prix est devenu ringard, dans la mesure où le fric se fait plus rare. Profiter de la vie, prendre le temps, vivre au présent, voilà ta nouvelle mission sur terre. Et comment utiliser ton temps libre à bon escient ? Tu en mets du temps à répondre. Ton cerveau c'est du pâté en gelée ou quoi ! En rendant visite à Maîtresse ! Evidemment, tête de gland !

Et s'il y a une chose qui perd du terrain, qui se réduit comme peau de chagrin dans la nouvelle société, ce sont bien les valeurs de la virilité. La bite est has been. Les études montrent que la pénétration satisfait peu les femmes quand elles se font pénétrer. En revanche, quand c'est Moi qui m'introduis cher soumis... Nous voilà à l'aune d'une RévoluFion !

Plus largement, tes postures de mâle toujours vaillant, toujours fort et intelligent, je m'en moque comme de mon premier gant de latex. Viens déposer à mes pieds le fardeau de la virilité. Dominer est une lourde charge, qui mieux que Moi peux te comprendre, hein ? D'autant que je trouve ça diablement courageux de venir se mettre à nu devant Moi, de se montrer dans toute sa vulnérabilité.

En attendant ce grand moment, vas faire un tour sur mon site qui comporte de nouvelles photos de ta Déesse de la fesse. N'oublie pas la GGSRC (Galerie Garantie Sans Retouche Corporelle) aussi !

 

Maux d'esprit et autocitations
  • "Une séance chez Gladys, c’est un voyage au fond de soi même."
  • "Le BDSM c est comme la porno ou la religion, ça doit rester interdit au moins de 18 ans."

  • "Viens voir ta confesseuse."

Nouveaux matériels pour voyage spirituel

En partant du haut : 

  • Authentique canne anglaise en rotin fabriquée en Grande-Bretagne. Sifflements charmant et effets garanti sur les fesses et l'intérieur des cuisses. 
  • Tawse en cuir offert par soumis gilles pour compléter mes instruments d'éducation anglaise. C'est comme une ceinture qui se termine par trois fines lanières plates. Ça fait bien mal et ça laisse de jolies traces rouges. Pour les novices, sachez que l'éducation anglaise est une culture sm qui fait la part belle aux punitions.

En partant du haut :

  • Paddle en silicone pour plus d'hygiène quand je tape sur tes coucougnettes.
  • Martinet de silicone, également pour parties sensibles trop pâles à mon goût. 

De beaux talons aiguilles de pute pour toi, taille 44-45. J'en avais pour des pieds plus petits. Maintenant, quelque soit ton format, tu seras travesti en objet sexuel, dédié à mon plaisir.  Cendrillon des bas fonds !

Mes posts, tu les as ratés ? Avant la raclée, tu peux te rattraper...
Série de témoignages à ma gloire, illustrés à ma sauce
Quatre soumis passés entre mes mains expertes, ou plutôt sexpertes, ont pu donner leur avis sur la séance. Habituellement, l’opinion de mes subalternes, je m’en contrefiche. Mais aujourd’hui, comme je…
Lis la suite…
Cage de chasteté : interview d'une sexologue
Jusqu’ici, je connaissais les jeux à base de cage de chasteté dans le cadre de séances. Mais je viens de découvrir à quel point la sexualité masculine contrôlée (SMC) pouvait…
Lis la suite…
Tu veux quitter la mailing list ? Reprendre ta liberté ? Désabonne-toi   |   version en ligne
Maîtresse Gladys - Paris 11ème