Cher Glady’s boy,
Alors comment se passe ton déconfinement ? Tu sembles quelque peu déconfit. Pas si simple de reprendre une vie normale. La première fois que tu t’es aventuré dans la rue sans masque un beau matin, c’était étrange, tu te sentais nu, comme si tu avais oublié de mettre ton pantalon. Te voilà déboussolé. La seule solution pour adoucir ce retour à la vie après plus d'un an de pagailles et d'interdictions : être indulgent avec toi même, penser à toi, te faire plaisir. Et qu’est-ce qui te fait le plus plaisir à toi, soumis ? (ne réfléchis pas trop à la réponse, ça te donne un air benêt). Et bien, c’est de rendre visite à Maîtresse, évidemment ! et de lui faire plaisir…
Et une éventuelle chaleur estivale n'est pas une excuse. Mon boudoir est désormais climatisé. D'où le proverbe Gladysien : "malgré la canicule, je t'encule."
Quant à toi qui n’oses pas faire le grand saut, sache que j’exerce une certaine « bienveillance » dans mes séances. Dernièrement, un soumissot venu vivre sa toute première expérience avec une domina, a débarqué tout stressé à mes pieds. Il était terrorisé craignant que je démarre directement la session par des coups, mécaniquement. Ça ne se passe jamais comme cela, les pratiques montent toujours en intensité de manière progressive. Et surtout, toi et Moi nous sommes connectés, dans une forme de fusion cérébrale voire spirituelle. Et ceci, même si tu es bondagé, plugué, le nez dans l’écuelle… |