"Une opinion, c’est comme un trou de balle, tout le monde en a une. Chez Moi, ton trou de balle compte plus que ton opinion."
Maîtresse Gladys Maîtresse Gladys
experte BDSM à Paris

Cher micro-moucheron,

L’approche des fêtes me rend esthète :

Où te fouetter au houx ?

ouille 

fesses et boules rouges

Haïku de Noël ou plutôt haïkouille signé Maîtresse Gladys.

Pour devenir un soumis épanoui, tu dois te soumettre à mon bon vouloir et à ma détermination. À cette condition, je te ferai accéder à un moment de grâce. Mais pour cela, tu dois avoir lu mes derniers articles et comptes-rendus. Je devine tout, Je sais que tu ne l’as pas fait. Et si tu penses avoir tout parcouru, recommence. C’est le moment où jamais, avant une nouvelle année où tu te présenteras nu et humble devant moi, riche des mots que je t’inflige. Je profite de cette newsletter pour te faire une confidence. Maîtresse Gladys te réserve une belle surprise dans les mois qui viennent : toujours plus d’aménagements dédiés à ton « bien être ». Je n’en dirai pas plus, tu en sais déjà trop. Et n’en parle à personne, même sous la torture.

Bons Maux et Autocitations
  • "Ton surmoi, c’est Moi."
  • "Jouissance n’aime pas l’urgence."
  • "Une opinion, c’est comme un trou de balle, tout le monde en a une. Chez Moi, ton trou de balle compte plus que ton opinion."
Haïkus, Haïkouilles de saison
Je te sais ignare, mais impossible que tu ne connaisses pas les haïkus, ces mini poèmes japonais qui célèbrent l’instant présent, la beauté des moments suspendus. En séance, le passé…
Lire la suite…
5 opportunités de se faire sodomiser sans avoir à l’assumer
J’entends par là pour toi soumis, se faire sodo par un véritable poireau certifié bio (une verge, une bite quoi) et non pour une fois, par mon célèbre gode-ceinture. Donc…
Lire la suite…
L’acceptation de ta condition de soumis
Tu ne viens pas chez Maîtresse pour te divertir. Pour cela, il y a tout ce qu’il faut à la télé et dans les stades. Quand tu es convoqué, c’est…
Lire la suite…
Puterie en folie – Épisode 2: Le Trouble-fesses
La photo pourrait être une énième variation du Déjeuner sur l’herbe de Manet. Cette fois, c’est une version bien dépravée. Si toi soumis lecteur, tu as raté le premier épisode…
Lire la suite…
Roman-photo BDSM en trois actes abusifs
Il y a quelques semaines, je suis allée voir l’expo parisienne consacrée au photographe franco-américain Elliott Erwitt. Le cliché de l’affiche figure d’ailleurs dans mon boudoir pop. J’apprécie beaucoup ces…
Lire la suite…
Raphie : « Maîtresse m’a travesti en héros de manga fétichiste de petites culottes »
Raphie, mon puceau m’a offert un manga, Hentai Kamen, les aventures délirantes d’un super héros qui tire sa force des petites culottes. Il suffit que le jeune homme s’en mette…
Lire la suite…
Puterie en folie – Episode 1 : La Genèse
Quel tourbillon de grand n’importe quoi ce jour-là !  Maîtresse Lutcha était venue me rendre visite, accompagnée de sa meilleure pupute : Kmille. De mon côté, j’avais convoqué la mienne,…
Lire la suite…
Mon légume râpé s’est mis au hip-hop
J’ai présenté BonduELLE à une amie en mal de cunni. Pour l’occasion, mon soumis légume s’est pris le chou à inventer une parodie BDSM de La Quête d’Orelsan. Sitôt débarqué,…
Lire la suite…
Et n'oublie jamais de te détendre du fion !

Maîtresse Gladys - Paris 11ème