
Pupute Cécile intègre seulement maintenant la galerie de portraits du blog. Pourtant cela fait un bon moment qu’elle traîne dans les parages celle-là ! Notre première rencontre remonte maintenant. C’était une belle après-midi de disgrâce publique, je faisais partie d’un groupe de quatre Dominas insultant et sodomisant ce cul insignifiant, cette dégaine raide, cette énergie de mollusque, ce sex-appeal de pot de yaourt. Et le pire, c’est que nous ne partions pas de zéro. En effet, Maîtresse Lisa s’occupait patiemment du dressage de cette salope depuis maintenant pas mal d’années, c’est dire ! Selon mon intuition, cécile pouvait aller encore plus loin dans la dépravation pour le bon plaisir de ses Dominas railleuses. Alors j’ai relevé le gant (de latex) : j’ai décidé de faire baiser cette escalope con gelée par un poireau bio. Ce ne fût pas chose aisée, les échecs s’enchaînaient tellement cécile est si peu inspirante. Mais un soir de fête de la musique, alors qu’avec Madame Balkis nous prenions l’apéritif au boudoir pop, le miracle se produisit. Sur un air de flûte, l’apprentie chagasse prodigua sur Sissy emmanuelle une turlutte du plus bel effet. Et là, sous nous yeux ébahis, cécile se fit enfin ! prendre le croupion par un authentique chibre “silicone free”.
Donc tu peux constater que cela fait un certain temps que je m’attache à éduquer cette pupute pas facile, sachant qu’il y a encore un sacré boulot. Et ce n’est que maintenant que cécile livre son premier compte-rendu, qui porte sur notre dernière séance où le hasard a fait pleuvoir les coups de canne anglaise. Etonnant ! Un texte à peine lisible et truffé de fautes, quelle grosse feignasse tout juste bonne à se faire fourrer ! Pour les photos et vidéos croustillantes qui en sont issues, il faut être abonné à ma newsletter gratuite.
« Aujourd’hui j’ai rdv pour une première séance en tête à tête avec Maîtresse Gladys rencontrée jusque là avec ses amies domina dans des situations pas vraiment à mon avantage.
Et suite à des écnhages d’email un peu provocateurs de ma part cela ne devrait pas être de tout repos car c’est une remise à plat des règles de base avec comme thème principal la sévérité.
Du coup je prend de la marge pour ne pas louper le RER quitte à arriver en avance et patienter plutôt que d’arrivée en retard. Cela serait ballot pour une séance annoncée déjà sévère.
Finalement les correspondance s’enchainent bien et en entrant dans le dernier métro je suis confiant sur l’horaire.
C’est à ce moment là que je réçois un SMS suivi d’un appel. « Vous êtes en retard »
?????
Comment cela en retard il est 13h et j’ai rdv à 13h30
Je regarde quand même l’historique des emails jusqu’à la convocation en étant assez confiant et arrivé au message « Convocation le xxx à 13h »
Oups
J’envois de suite un SMS d’excuse en m’expliquant et la réponse est claire
« Vous allez être très sévèrement punie »
Bon ben il va falloir assumer
J’arrrive finalement et je suis préparée en pute.
Maitresse me signale que le retard sera intégré dans un jeu à venir.
Et on va jouer aux flechettes avec 2 bols remplis de papiers. Un pour les numéros impairs sur le thème de la punition et un pour les numéros pairs sur le thème de l’humiliation.
Et la première fléchette arrivera sur un nombre impair et je vais tirer le papier « 15 coups de canne anglaise »
Et là elle m’annonce que compte tenu du retard cela sera doublé puis après reflexion elle fixe le nombre à 40.
Je vais découvrier la croix de st andré et me prendre les 40 coups de canne anglaise rapidement assez éprouvants mais il faut assumer.
Ensuite selon les flèchettes j’aurai droit à pas mal d’humiliations et je vais me faire enculer comme cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps mais bon j’étais venu pour cela alors ….
Je repartirai avec des souvenirs notamment les fesses striées par les marques de canne que je vais garder plusieurs jours.
Mainteant je sais à quoi m’en tenir en cas de nouvelle provocation. »
