Gilles : « Entre douceur et douleur, solidement attaché au carcan, je subis le fouet délicieux de la main de Gladys »

punition BDSM soumission maso fétichisme

Guilleret et le coeur léger, Gilles est venu prendre sa branlée un bel après-midi d’été chez Moi. C’était aussi la première fois qu’il a offert son intimité la plus profonde, en toute confiance. Je vous livre son témoignage.

Il y a eu plusieurs moments… celui de la rencontre, Maitresse Gladys est une superbe femme aux yeux magnifiques, profonds et malicieux. De sa lèvre moqueuse, avec son autorité naturelle, elle m’intime l’ordre de me mettre entièrement nu et de subir l’examen de propreté. Elle introduit un doigt ganté de latex dans mon anus. Ouf ! C’est clean !

Puis vient le moment de la correction, administrée comme une danse, à la main, au martinet… Elle alterne caresses de la main et coups de badine, effleurements et cinglants coups de câble. Entre douceur et douleur, solidement attaché au carcan, je subis le fouet… de la main de Gladys. 

Et c’est maintenant le moment du martinet à bite, rude petit martinet qui permet de bien viser les parties génitales… la crainte est bien là mais le membre fouetté se redresse… en redemande et se dresse encore. 

Un peu de répit ? Non, c’est maintenant le moment où Maitresse Gladys enfile le harnais, ajuste son gode-ceinture et ordonne « suis moi »…  Je m’exécute et me voilà bientôt à quatre-pattes sur le lit. Je me vois pénétré lentement puis commencent les mouvements de va-et-vient… de plus en plus rapides et saccadés. Je découvre pour la première fois le plaisir de me faire prendre… Un vrai dépucelage !

Puis elle me retourne sur le dos et les cuisses relevées, maintenues par des sangles… à sa merci, je me vois pris fermement, subir de bons coups de reins de plus en plus rapides et le plaisir monte… jusqu’à la « spermission ». Chez Gladys, cela signifie qu’elle m’autorise à jouir.

Il y a enfin le moment de la descente, doux massage de la tête… 

Merci Gladys pour cette magnifique séance et aussi pour ces échanges délicieux et drôles, ces attentions. Un bel esprit… je like Maîtresse Gladys! 

Gilles 

Laisser un commentaire