L’entretien d’embauche débauché de Nicole, ma secrétaire

soumis scénario secrétaire BDSM

Voilà le récit de Nicole que j’ai reçue récemment comme candidate au poste de secrétaire pétasse souffre-douleur.

Maîtresse Gladys a ressenti un besoin d’assistance pour la soulager de menus travaux administratifs, faire le thé et le café à la demande, et bénéficier d’un dévouement souriant.

Le marché du travail faisant bien les choses, elle reçut la candidature d’une dénommée Nicole, se disant secrétaire expérimentée et désireuse de reprendre sa carrière après une longue pause. Maîtresse convoqua donc Nicole pour un entretien. Passés les e-mails d’usage, Nicole se présente à la porte.

« Ce n’est pas gagné » pense la patronne en voyant la candidate aux cheveux rares et ras. Mais Gladys en a vu d’autres, et déroule donc la procédure d’embauche.

D’abord la mise à nu, de rigueur, afin d’évaluer la marchandise. Nicole s’exécute de bon coeur. « Un bon point pour elle » se dit la patronne. Puis le test hygiénique: il s’agit en fait d’un toucher rectal. Nicole se cambre et se laisse fouiller l’anus, visiblement heureuse de se prêter à l’exercice. Verdict: beurk ! Un lavement va être nécessaire. La candidate emporte une poire aux toilettes et va se lavementer. Retour au test, cambrée et cuisses écartées. Cette fois, c’est bon. Gladys plugge la candidate. Une bonne secrétaire se doit d’avoir toujours l’anus bien rempli.

Il est temps d’habiller la prétendante: chemisier blanc, string noir, mini-jupe noire, bas blancs, escarpins à brides noirs, perruque brune. Ainsi attifée, avec en sus un peu de rouge à lèvres, on oublierait presque l’aspect masculin rebutant de la candidate. De fait, elle a l’air très pétasse.

Première tâche exigée par sa patronne: faire le thé et le lui apporter. Nicole montre ses compétences limitées, mais fait preuve de bonne volonté et parvient à servir le breuvage. Quelques gifles s’abattent sur les joues de Nicole, en réaction à une prestation médiocre.

Maîtresse ordonne à sa candidate de s’asseoir à ses pieds, elle veut se faire masser les orteils puis nettoyer les chaussures. Nicole s’exécute, trop heureuse de s’asseoir sur son plug, qu’elle sent mieux ainsi.

Pendant le massage, Maîtresse a déboutonné le chemisier pour accéder aux mamelons de sa masseuse. Elle les pince, mais cela devient inconfortable, et préfère lui placer des pinces métalliques, reliées par une chaînette. Les pinces tenant mal sur les petits tétons humides de Nicole, Maîtresse les place sur le chemisier. Elles font ainsi sentir leur morsure à travers le fin tissus.

C’est un très joli bijou, que toute secrétaire devrait porter en se rendant en salle de réunion pour apporter le parapheur à sa patronne. Combiné avec la jupe à ras du cul qui laisse voir l’intégralité des bas, l’effet est garanti, même si, comme Nicole, la secrétaire est un laideron.

Mais revenons à notre entretien. Nicole lèche maintenant les chaussures de Gladys avec application, car c’est ainsi qu’elles doivent être nettoyées. La façon dont elle suce les talons ne trompe pas Gladys: Nicole est une petite salope. Maîtresse décide d’ailleurs de le démontrer sans plus attendre. Elle enfile un gode-ceinture que Nicole se met à sucer goulûment. Des gifles l’encouragent.

Puis ce sera la prise en levrette, après avoir enlevé le plug bien sûr. Quelques gifles s’abattront encore sur les joues de Nicole, pour le plaisir.

Verdict: elle est embauchée. Maîtresse Gladys perfectionnera sa secrétaire-pétasse durant son service.

Cet article a 2 commentaires

  1. Eddy

    J’aurais aimé passer le casting Maîtresse

  2. jouet bertrand

    ahhhh devenir la secrétaire petite pute voila un métier d’avenir mais si exigeant qu’il faudrait des organismes de formations, un cursus et évidemment un examen approfondie.

Laisser un commentaire