Julien, c’est d’abord une chute de rein. Et ce n’est pas rien quand, féminisé, stringué, revêtu d’une robe panthère, talons-hauts aux pieds, on prétend intégrer mon célèbre bar à entraineuses : Le Déglingos. Mais c’est loin d’être suffisant. La prétendante a dû se prêter à mes caprices, il fallait bien que je teste sa motivation. On ne devient pas ma grosse chiennasse du jour au lendemain… Pour ce faire, je souffle et j’inflige le chaud (gifles, fessées, martinet) et le froid (glaçons). La trainée en est ressortie indemne. Preuve en est son témoignage.
« Intéressé par la domination depuis quelques années, j’ai récemment entrepris de chercher la dominatrice qui saurait m’initier, moi future petite soumise dévouée à ma Maitresse…
Et je suis tombé en admiration devant Gladys, j’ai donc décidé de lui soumettre ma candidature, et voir si elle aurait la grande bonté de l’accepter.
Ce fût chose faite, j’avais dû lui faire bonne impression comme petite salope à éduquer, et j’ai eu droit à un rapide échange téléphonique pour discuter en amont de la séance, de mes préférences, mes objectifs, mon expérience, et mes limites.
Aujourd’hui, c’était le grand jour, j’allais découvrir et me soumettre à Maîtresse Gladys.
Et je ne fus pas déçu, sitôt la porte ouverte, de découvrir sa beauté, sa douceur (pour l’instant…) et son accueil.
Après une douche, ma voilà nu comme un vers devant la Maîtresse… Après m’avoir examiné, elle m’habille comme une petite pute que je suis, prête à tapiner pour le plaisir de ma Maîtresse.
Mais comme je n’ai pas toujours été à la hauteur, j’ai eu droit à plusieurs séances de punitions, sous les divines mains de Gladys, puis son fouet, mélange de douceur et de piquant, de quoi faire rosir mon petit cul orné d’un string en dentelle.
J’ai adoré son initiation, son dressage, la vénération de ses pieds et de sa personne toute entière, sachant me punir et m’humilier comme je le méritais, avec ses fessées, ses gifles, et ses crachats tant mérités.
Je reviendrai à coup sûr, pour poursuivre mon éducation, et la vénération de Maîtresse Gladys. »
Dessin : Mister Lady Latex – Joël Person
Ping : Juliette déguste son premier poireau bio sous mes ordres - Maîtresse Gladys
ce bar a entraineuse nous faits rendre deglingos, pour assouvir votre désir de puissance érotico drolatique pervers sensible…