Toi soumis quand tu redeviens homme viril en dehors des séances, tu es alors réduit à pénétrer et à jouir, bref à tremper le biscuit. Et pourquoi donc une telle pauvreté créative ? pour féconder… enfin ça, ça arrive une fois, voire deux dans une vie, allez un peu plus pour les optimistes. Avoue que la société reste bloquée sur une sexualité reproductive, obligeant les femmes à prendre des contraceptifs dangereux pour leur santé et polluant pour la planète, alors que nous nous dupliquons de moins en moins. Ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs vue l’état de l’humanité, mais ceci est un autre sujet.
« Très bien Maîtresse Gladys, mais où voulez-vous en venir ? Si je peux me permettre Maîtresse, ma sexualité de mâle pénétrant quand je ne suis plus à vos pieds, n’est pas désagréable, loin de là. »
Vile créature rampante, je n’ai jamais jeté l’opprobre sur le sexe coïtal, simplement je remarque qu’il prend beaucoup de place au regard du peu de satisfaction des femmes pénétrées, il suffit de lire les sondages. Pourtant, tu deviens obsessionnel de ton zizi jusqu’à en être pénible. Au lit, tu n’existes que par lui, tu stresses sur sa taille, tu es prêt à avaler n’importe quelle pilule bien chimique pour ne pas mollir. Et pour enfoncer le clou (dans les couilles), ta jouissance est très fugace, contrairement à l’orgasme prostatique.
C’est dommage car ton corps compte de nombreuses zones érogènes : anus, fesses, tétons, clavicule, langue, plante des pieds, entrecuisse, dos, lobe de l’oreille… C’est là qu’une séance chez une Dominatrice est bien utile. Je te guiderai dans l’exploration de cet incroyable instrument de plaisir qu’est ton corps dans son ensemble. La sexualité BDSM va chercher le plaisir dans les recoins physiques et psychologiques les plus inattendus, voilà pourquoi les moralisateurs la qualifient de tordue… Ces peines-à-jouir ne savent pas ce qu’ils perdent !
Grâce à ces expériences, une fois en dehors de chez Maîtresse, tu enrichiras ta sexualité vanille, tu la pimenteras pour un meilleur épanouissement. Après tout, se faire titiller les tétons peut très bien agrémenter un samedi soir « papa dans maman » devant Ruquier. Je veux dire devant l’antique poste télé et non en club libertin, je précise pour les cerveaux malades…
Mon amoureuse qui est Vanille, a une sexualité très riche et pleine de trouvaille pour ne pas se limiter au kiki dans le kiki…Vive la créativité, vive le sexe comme terrain d’exploration, vive les Maîtresses qui ouvrent des voies nouvelles…