Jeudi dernier, j’étais convoqué pour une séance avec Maîtresse Gladys. Réveillé tôt par la radio. Guerre, famine, choléra et morts en pagaille ! Les Cavaliers de l’Apocalypse s’en donnaient encore à cœur joie et m’attendaient au pied du lit. Bref, le monde ne sentait pas très bon et je sautais à pieds joints dedans. Je me coupais en me rasant, ma douche était froide. J’accueillerais les coups avec délices : mon taxi arriverait avec du retard, l’itinéraire choisi par le chauffeur toujours le pire. Le code extérieur ne fonctionnait pas et je profitais de la sortie d’un voisin patibulaire et m’engouffrais dans le hall. Vingt minutes après l’heure de la convocation, le souffle court et en sueur, je sonnais chez Elle. Coupure de rasage, petite faim, nez qui coule et manque d’érection ; je laissais les poneys de mon apocalypse personnelle au pied de l’ascenseur pour La rejoindre.
Ce fut l’Institutrice qui m’ouvrit. Jupe en cuir marron foncé, chemisier en soie beige, lavallière noire. Pour habiller ses jambes magnifiques, des bas gris légèrement bleutés et totalement transparents relevés de motifs celtes ou apparentés. Des escarpins noirs pour les terminer avec des talons aiguilles de 12 cm en métal doré. Invité à pénétrer son antichambre, je ne me méfie pas et, pendant que je me déshabille, une gifle fend l’air et vient s’écraser sur ma joue
– Pour le retard, catin ! Souviens-toi en début de notre relation contractuelle, je voulais te dresser à être une bonne pute. Et aujourd’hui, nous allons parfaire cet apprentissage dans la pièce à côté. Tu m’y rejoindras à quatre-pattes et à poils !
La joue encore rouge, je rampe dans la pièce adjacente. Au milieu, trône un pupitre d’écolier sur lequel repose un plug terminé par une cordelette à sa base. Face au pupitre, l’Institutrice a accroché une ardoise encore vierge au mur.
– Bienvenue à l’école des putes. Aujourd’hui, tu vas apprendre les bases. Des techniques imparables pour faire de toi une bonne suceuse donc ….
Elle marque une pause. Une deuxième gifle me dompte et m’empourpre un peu plus.
– Purin ! T’es vraiment gourde BonduElle ! Cours de pipe ! Merde ! Si je veux faire de toi une bonne gagneuse, tu dois savoir gober, sucer et te délecter des kilomètres de bites que tu vas engloutir. Si ton cul c’est Padirac, ta bouche doit devenir le tunnel sous la Manche ! Un fourreau à queues exceptionnel ! Le trou noir de la galaxie Fellation ! Mais avant de sucer, on va te remplir le cul. Donne-moi ta croupe !
Je m’exécute. Et après quelques minutes, l’énorme jouet entre en moi.
– Bah ma salope ! On dirait que Padirac peut accueillir du monde !
– Merci Maitresse
Troisième gifle.
– Dorénavant si tu ouvres ta gueule c’est pour sucer OK ?
Je hoche la tête pour marquer mon consentement silencieux. Elle me jette une cagoule en cuir noir et des mi-bas roses avec des nœuds décoratifs derrière le genou.
– Avant d’enfiler ta cagoule de pute, tu vas lire le livre rangé dans la case du pupitre. Tu l’ouvriras au niveau du marque-page. Tu y découvriras l’aspect technique et les secrets d’une bonne pipe.
J’enfile les mi-bas et lit de manière monotone et lente pour m’imprégner et visualiser les mouvements que je décris .
– Le cours magistral s’achève. Mets ta cagoule de soumise on passe aux TP. L’École des Putes, c’est un cursuce complet, c’est du sérieux. T’as bien intégré les mouvements salope ? Parce que là on va directement aux Olympiades de la Suce. Note technique, note artistique et J’fellation ou félicitations du jury.
Je me bats maladroitement avec le capuchon de cuir et quand, enfin, je réussis à aligner mes yeux et ma bouche avec les orifices de la cagoule, c’est pour découvrir un plateau sur le pupitre. Dessus trois godes différents : un petit noir, un géant rose en forme de bite décalottée avec veines apparentes et testicules intégrés et une rouge en forme de tentacule couverte de pustule. Au sommet de chacun, l’Institutrice a posé un préservatif.
– Pour gagner ta vie en suçant, tu vas devoir sucer tous les types de queues : des micro pénis qui te chatouilleront les lèvres, des maxi queues qui te démonteront la mâchoire et même des dragons. Pour être rassurée, tu dois savoir dérouler la capote sur la verge sans les mains. Attends ! Une perruque blonde pour ton look de pute et tu pourras sucer.
Je mets en pratique ma récente lecture et suce goulument et avec plaisir les queues qui me sont présentées. Parfois, Maîtresse aromatise ce qui entre dans ma bouche. Confiture de framboise bio, miel, des saveurs qui viennent rehausser le simple goüt du préservatif.
– La prochaine fois, on testera piment d’Espelette et harissa.
Plus qu’une Institutrice, une Top Cheffe.