Dépucelage anal en grande pompe pour mon puceau

milking trayeuse dépucelage anal

Raphie mon puceau, je lui ai mis les parties sous scellés de cire. Ainsi, je suis certaine de sa virginité. Sa chasteté m’appartient, hors de question qu’il aille batifoler ! La jeunesse est si dépravée de nos jours avec les réseaux sociaux TikTok et j’en passe… Chez moi c’est clak clak dans ta tronche. Clik clik, le bruit du cadenas de la cage qui se ferme. Ça, ça ne passera jamais de mode. Encore une fois, mon soumissot est arrivé les bras chargés de cadeaux, sauces chili, pili, piments fraichement écrasés (j’en ai désormais une collection) pour assaisonner les rognons blancs plutôt bleus parfois… J’ai aussi eu droit à une splendide trayeuse (certains diront milking machine). Mais le clou fut certainement le dépucelage anal du godelureau de 26 ans. J’ai pris pleinement possession de son intimité, lors d’une cérémonie où sa virginité rectale fut sacrifiée sur l’autel de mon bon plaisir. Le compte-rendu est forcément bon sur le fond. Pour l’orthographe, j’ai lâché prise depuis longtemps…

« Quelques temps après notre précédentes séance, Maitresse Gladys, belle, envoutante, rayonnante, sensuelle et bienveillante occupais mes pensées,  en chaque femme je croyais entrevoir un soupson de maitresse Gladys, je pouvais donc immaginer lesquels etaient un peu dominatrice. Dans les transports, au supermarché, au travail, tout me faisait penser à notre séance, de la sauce piquante à la pâte pour chien je ne pouvais m’empêcher de fantasmer sur maîtresse Gladys.

je pris donc la décision, d’en parler à Maitresse Gladys, une punition s’impose ici, penser à maîtresse sans y être autorisé. Je lui envoie donc un message.

Maitresse Gladys ne tarda pas a me repondre, en effet il me fallait passer chez Gladys pour tirer tout ça au clair, Maitresse voulait savoir de quoi il en retournait quelles pouvaient être ces pensées lubriques qui hantaient son petit puceau.

Vint alors le jour de la séance, je téléphone à Maitresse, petit bug avec le code à l’interphone, ce qui n’a pas manqué d’agacer Maitresse. une fois dans son antre, je comprend que maîtresse à la ferme intention de me punir, j’aperçois  d’entrée de nombreuses sangles, mais le sourire de Maitresse Gladys qui était encore plus jolie suffisaità me ravir.

Petite douche, je revins vers Maitresse Gladys qui commençait à s’impatienter, je fus alors attaché à une chaise. Maitresse entrepris alors un interrogatoir pour en savoir plus sur mes pensées lubriques, entre deux questions je dus endurés les sévices que maîtresse m’avait réservé, trayeuse, sauces piquantes, d’ailleurs Maîtresse Gladys a pus expérimenter plusieurs sauces, pompe à penis, electro stimulation, …

Maitresse m’a également ordonné de jouir en visant une cible, à deux reprise  lorsque j’étais encore attaché à la chaise, le premier essai était un petit jet décevant, ce qui a fâché Gladys, et pour le deuxième essai je ne suis pas parvenu à jouir à la fin du décompte de Maitresse Gladys.

toute la séance, c’était donc déroulé jusque là comme une séance classique avec ma maitresse, mais j’avais évoqué  lors de mon message le fait que je serais intéressé par une initiation au massage prostatique (les pratiques annales sont tabous pour moi), demande qui n’était pas tombé dans l’oreil d’une sourde, et alors même que rien ne le laissait présager au cours de la séance, je finis à quatre pattes aux pieds de Gladys.

Qui de mieux que Maitresse Gladys pour mon dépucelage annal, entre ces mains expertes je découvris alors de toutes nouvelles sensations, un plaisir diffus et indescriptible jusqu’alors insoupçonné, une super expérience.

Je finis enfin après toutes ces péripéties par jouir sous le décompte de maîtresse sur la cible pour un score de 7.

Encore merci maîtresse pour votre accueil, votre bonne humeur, votre joie de vivre et ce gâteau partagé ensemble »

Raphie, Votre puceau 

Cet article a 2 commentaires

  1. sylvain

    l’humour, la saveur, la douleur et l’emprise un cocktail dont on se passe jamais….

  2. Raphie

    Quel délicieux souvenir que mon depucelage annales ( offert à maîtresse Gladys)

Laisser un commentaire