Raphie dit le puceau : « Après la pâtée pour chien, en dessert je fus invité à déguster mon propre sperme »

patée pour chien - torture sexe bdsm

Que vais-je pouvoir faire de ce freluquet ?! Affubler mon puceau d’un bonnet d’âne, lui faire manger de la pâtée pour chien mélangée à du piment, lui torturer la nouille de mille façons…  Son nouveau compte-rendu de séance l’atteste, Raphie demeure un cancre en orthographe, un bon à rien. Son seul salut : me servir de souffre-douleur.

« il y a quelques mois, après notre dernière séance maîtresse gladys m’avait fait part de son mécontentement concernant la réalisation de mon compte rendu (trop de fautes d’orthographe) 
 
je pris donc mon courage à deux mains en allant quémander ma punition, pour mes fautes.
La convocation à mon cours particulier d’orthographe ne tarda pas à tomber, dans son mail maîtresse semblait particulièrement remontée, la séance venait donc de commencer.
je fantasmais et appréhende notre séance et la punition que maîtresse gladys me réservait.
 
Une fois en bas de chez Gladys, je l’appelle bien sûr pour la prévenir de mon arrivée, elle me fis rentrer, je pris alors une douche et me présenta nue devant ma Maîtresse, vint alors le temps d’assumer ma punition.
comme d’habitude la séance se déroula sous forme de jeux en l’occurrence le lancé de fléchettes chaque lancé ou nous jouions tours à tours avec Maîtresse Gladys désignait un des trois bols dans lequel se trouvait des pratiques.
 
Au cours de ce jeu je fut donc torturé et rappelé à l’ordre par Gladys, coups de paddle sur le sexe, pompe à penis, cire chaude sur les parties, poids attachés aux parties, …
 
une fois notre jeu fini maîtresse entrepris de m’attacher les mains à une barre et de m’arrimer au mur, j’était donc allongé la aux pieds de Gladys. 
Maîtresse mit alors un peu de sauce piquante sur mon sexe pour le lubrifier 
sortit une petite mallette, à l’intérieure un appareil de stimulation electrique je pus donc gouter à ce plaisir indescriptible, des sensation incroyable qui celon l’intensité peuvent tourner au suplice pour le plus grand plaisir de maitraisse Gladys 
 
maîtresse me réservait donc à présent une torture d’ordre culinaire patée pour chien et sauce piquante mélengé  ecrasé par les pieds de Maitresse que je dus lécher et en dessert je fus invité a deguster mon propre sperme 
pour parraphraser un autre soumis de maitresse Gladys « plus qu’une institutrice une top cheffe. « 
et pour finir en torture post orgasm, plus intense j’adore e-stim et re pompe à penis 
 
ma correction bien reçu et ma leçon bien retenu, je pris une douche un coca et repartis le coeur  léger et ravis d’avoir pus servir Gladys à nouveau
 
ps : pour les soumis amateurs de pâtée pour chien je recommande de prévoir une brosse à dent
 
encore merci maîtresse de m’avoir reçu et permis de passer un agréable moment 
 
En ces temps sombres et moroses une seule solution viable pour ne pas sombrer dans la folie, une séance chez maîtresse Gladys !
 
En espérant vous avoir fait passer un bon moment aussi maîtresse 
 
cordialement 
 
Raphie »

Cet article a 3 commentaires

  1. Benoît

    C est une bonne punition qui a reçu je suis de la maîtresse

  2. Benoit

    Bonjour tous le monde
    Sa arrive de faire des fautes orthographe
    Mais des fois on ai puni pour apprendre à écrire
    Moi j en fait bien des fautes
    Une n
    Bonne punition sa dois faire du bien pour pas en recevoir la prochaine fois
    Bonne journée a tous

  3. Raphie

    Encore une séance gérée d’une main de maîtresse

Laisser un commentaire