Je l’allume ainsi que la télécommande qui, et c’est étonnant d’ailleurs, vibre à l’unisson du tâteur de prostate. Bon ce n’est pas très compliqué. Il y a différents modes vibratoires, et je peux ajuster l’intensité avec les boutons de la télécommande – et +. Un jeu d’enfant… « Maîtresse ! C’est un peu fort, j’ai l’impression qu’un marteau-piqueur s’acharne sur ma prostate. » Tu plaisantes ! je ne le fais même pas fonctionner à fond. Je me fiche de tes jérémiades. Platch paf ! Le masseur prostatique Hugo de Lelo vient de s’écraser et de rebondir sur le parquet, les vibrations le font tourner sur lui-même comme une attraction foraine devenue folle. Une chose est certaine : contrairement à un plug, il ne tient pas tout seul dans ton orifice. Qu’importe, enfile ce string ! Il devrait maintenir l’appareil enfoncé. Bon, c’est un peu du bricolage, au moindre mouvement brusque, la machine glissera de nouveau. Et tu seras puni. Au moins, ça va t’apprendre à te mouvoir doucement, tranquillement. La lenteur est gage de volupté !
Je continue d’étudier le manuel d’utilisation. Pour accentuer ou diminuer les sensations de ton petit fion, la télécommande présente des fonctions « sense motion » :
« Mode SenseMotion 1 : Inclinez la télécommande sans fil pour modifier l’intensité des vibrations.
Mode SenseMotion 2 : Secouez ou faites tourner la télécommande sans fil pour changer l’intensité des vibrations. Les mouvements circulaires augmentent aussi l’intensité et plus vos mouvements seront variés et rapides, plus votre sextoy répondra. »
En voilà une bonne idée pour te motiver à nettoyer mes carreaux. Tu vas devoir tenir dans la même main, chiffon à vitre et télécommande. Allez ! Execufion ! quelle efficacité, tu frottes, tu frottes comme un dératé, plus tu vas vite dans tes gestes, plus le masseur prostatique Hugo de Lelo s’agite. « Maîtresse, c’est délicieux, je n’ai jamais pris autant de plaisir à faire le ménage. Maîtresse AAAHHH Whaou, je jouis. C’est monté d’un coup.» Ta gueule !
Stop ! Je t’arrache la télécommande des mains, j’éteins l’engin. Après tout, il ne manquerait plus que tu gaspilles les deux heures d’autonomie. Ça suffit ! À quatre pattes, suis-moi, j’ai envie de me détendre. Au fond de l’appartement, caché derrière un rideau, un long couloir mène on ne sait où. Au bout, tu lèves tes yeux de toutou et tu devines une grande salle de bain avec des miroirs partout et au milieu de boiseries, un magnifique jacuzzi rempli. Enlève ton string et assied-toi dans l’eau sur Hugo, comme ça il ne sortira pas. Je le passe pour l’instant en mode manuel, seul le masseur prostatique fonctionne, plus besoin de s’occuper de la télécommande. Je te mets les menottes, les pinces à sein et je te fais assoir dans l’eau frémissante. Les bulles crépitent sous ton séant. Attaché et massé par les vagues et les endorphines, tu lâches prises très vite, réduit à l’état de larve. La dark thalasso, quelle efficacité !
Cela doit être très agréable Maîtresse
Ça donne envie 🤤
bzzzzz, brrrr, cousi cousi les chatouilles de ce jeu vaut votre magnifiques attentions pour votre larbin. Vous sentir en train de jouer est toujours un plaisir
Cooooooollll….. 👍😀