Sodurètre et autres tortures des parties inutiles de mon puceau

sodurètre CBT torture sexe

Encore une double dose de perversité pour montrer à Raphie sa place de puceau. Après le duo avec Maîtresse Charlie et Moi-même, le jeune homme a dû me subir au côté de Madame Balkis. Le point d’orgue de la séance, ou plutôt la pointe, consista à introduire des sondes dans l’urètre du pauvre garçons. Nous avons commencé par une tige de métal fine puis nous avons essayé une plus large, nous augmentions la diamètre autant que possible. Il est fort jouissif et subversif de pénétrer un pénis ! D’autant qu’auparavant, l’appendice avait été bien torturé par des poids et des pinces. Mais jusqu’où ira mon brave puceau pour sa Maîtresse adorée ?! 

Après une courte séance photo ou je fus invité à manger des chamallows transpercés tels des brochettes par ses talons aiguilles, Maîtresse Gladys m’attacha à ça croix de saint-André. 

Un parachute autour des couilles quelques poids, deux petites clochettes et quelques coups plus tard Maîtresse parti ouvrir à son invitée ( pour une séance à 4 mains).

Je vis alors apparaître une déesse des plus sensuelle, le visage d’un ange vengeur aux notes de sévérité et de sadisme, des courbes parfaites et un talent certain pour le mot choisi.

Maîtresse Balkis venait de faire son entrée, après quelques blagues sur le mobilier (qui parle), maîtresse Balkis entreprise de concert avec maîtresse Gladys de jouer avec moi, transformé ainsi en instrument de musique par le biais des clochettes, je profite de la musique.

Maîtresse Balkis proposa ensuite d’accrocher les clochettes directement ( attention les pinces crocodiles des clochettes font mal )

Quelle que fesses et un plug dans le cul plus tard, Je fus invité à m’installer sur la table de massage de maîtresse Gladys pour une session de soduretre (sonde urétrale).

Maîtresse Gladys et Maîtresse Balkis ont alors essayer d’introduire les sondes les unes après les autres, une sensation des plus indescriptibles et excitantes entre appréhension et plaisir, je profite de l’instant ( petite préférence pour la sonde n 7)

Les deux déesse se sont ensuite installées dans le canapé et m’on ordonnées de me masturber et de jouir dans un chausson au pomme que je dû ensuite manger. C’était l(heure du goûter. Et ça changeait un peu du pain aux olives de Maîtresse Charlie.

Ravie et heureux de cette séance avec ces deux Maîtresse, j’espère avoir été à la hauteur. 

Encore merci à Maîtresse Gladys de m’avoir offert cette opportunité.

Espérant vous avoir satisfaites toutes les deux… 

Laisser un commentaire