Stéphane : « Je me suis cambré et vous m’avez pénétré lentement puis en augmentant le rythme. »

C’était une première fois pour moi dans le monde bdsm. Le rendez-vous était pris la veille et j’étais stressé jusque devant la porte. Une fois l’heure du rendez-vous arrivé, vous m’avez accueilli dans une tenue très sexy et mis à l’aise. A ce moment là, j’étais encore stressé. 
Après les première formalités effectuées, vous m’avez demandé de me mettre nu. Je me sentais déjà un peu sous votre domination. Puis, vous m’avez inséré un plug que j’ai gardé un long moment. C’était la première fois qu’un objet passait par là. J’étais déjà étonné de la bonne sensation que ça procurait. Quand vous m’avez mis une laisse autour du cou et que je vous suivais à quatre pattes, la sensation d’être sous votre emprise s’amplifiait. Ensuite je vous ai massé et lécher les pieds. J’ai eu le sentiment que vous aimiez. À ce moment là, seul votre plaisir comptait pour moi. Puis vous avez alterné caresses et fouet sur mes fesses. J’ai beaucoup aimé ce moment surtout les yeux bandés. Ne pas savoir ce qui va se passer est assez excitant. 

Puis vint le moment que je redoutais le plus. Vous m’avez dit « Tu vas passer à la casserole ». Vous avez enfilé un gode, m’avez demandé de vous sucer, je me suis exécuté sans même me poser une question. Nous sommes passés dans la pièce d’à côté. Je me suis cambré et vous m’avez pénétré lentement puis en augmentant le rythme. Mon esprit était ailleurs, je profitais juste du moment. J’ai prononcé le « code » pour aller un peu plus loin. Je me suis retrouvé dans un harnais, complètement dépendant de votre volonté et là, je me suis complètement lâché.

Grâce à vous j’ai découvert de nouvelles sensations que je n’imaginais pas. Merci pour ce moment

Laisser un commentaire