Jouet Bertrand : « Je suis transformé en une jolie chose »

scénario cul soumission masculine

Emoustillé par mes écrits, Jouet Bertrand est venu jouer mon scénario du moment : l’éducation d’une petite pute de compétition au service de Madame Claude incarnée par Moi-même. Au cours d’un test poussé, j’ai trouvé le spécimen docile, prêt à tout pour me satisfaire dans le cadre de cette mise en scène. Rentré chez lui, Jouet Bertrand s’est prêté à l’exercice du compte-rendu qu’il adresse à ses nombreuses Dominatrices. Toutes ces femmes pour s’occuper de lui ! Le soumis se plait à frimer. Je lui prescrits une cure d’humilité.

Chère Maîtresse Gladys, Chère Maîtresse Angie, Chère Maîtresse joSéphine

Tout commence par une annonce, Maîtresse Gladys aménage son vestiaire pour les vêtements à disposition de ses soumis qu’elle aime transformer en pute, en danseuse, en strip-teaseuse….

Me voila touché au plus profond de moi, pourrais-je faire partis de son harem, de fille disponible pour sa maison de plaisir.

Je postule, comme toute mère maquerelle elle a un agenda rempli, je vais devoir attendre quelques jours.

Me voila le jour de l’examen, prêt à subir tous les quolibets, les exigences de cette Madame Claude.

Il n’y a pas de détour, l’entretien démarre, moi nu au milieu de la pièce, elle me donne tous les enjeux de ces épreuves, et me donne même le droit de pouvoir partir si je ne me considère plus à ma place.

Elle me parle des clients qu’il faut satisfaire, comment être sensuel, être désirante, être un peu mais pas trop salope, s’abandonner à leurs excès tout en maitrisant leurs désirs. Elle met mon corps à l’épreuve, voir comment il réagit, est-ce qu’il sera assez endurant et pouvant recevoir les pulsions débordantes de ses hommes puissants.

Je suis transformé en une jolie chose, sur mes talons découvrant l’art de devenir un aimant pour la libido des hommes. Elle me reprend sur mon hygiène intérieure et je dois passer aux toilettes, je comprends qu’il ne faut rien laisser au hasard. Elle me donne mon nom de travail, ce sera Odette.
Elle inspecte ma démarche, ma sensualité, la façon de montrer mon petit cul qui devra les rendre fous, et mes techniques pour les délasser.

Je suis au début de ma formation, mais quand Madame m’a pilonné j’ai cru ressentir sa satisfaction d’avoir en stage ma petite personne, j’ai comme senti en moi l’éjaculation de son plaisir de m’avoir dans sa maison.

Elle me dit que effectivement je peux rentrer en période d’essai dans sa maison, comme la petite salope que je suis et qu’elle va me permettre d’être, j’ai hâte de rencontrer mon premier client sous les yeux de Madame.

Jouet Bertrand

PS: ceci est un scénario, un jeu, cette Madame Claude ne m’a pas prostitué.

Laisser un commentaire