C’est la rentrée avec classe sur mon site ! Tu n’as pas pu rater mes nouvelles photos en page d’accueil et surtout en page Univers. Je vois que tu tombes comme un fromage trop fait. Parfait !
Ah mais oui ! Tu les connais déjà ces clichés ! Tu es abonné à ma newsletter, et tu les as reçus en avant-première, petit privilégié que tu es. Et du coup, tu as eu pu découvrir ma galerie secrète avec ses polaroXs, du porno-fétichaud-rétro à la Tata Gladys la reine du vice. Je souhaite aussi y diffuser de temps en temps un podcast à te dévergonder les oreilles. Cette page cachée de mon blog est uniquement accessible depuis la newsletter. Inutile de la mettre en favoris, je changerai régulièrement l’adresse URL. Et oui ! ce serait trop facile.
Pas la peine non plus de me chercher sur les réseaux sociaux, je n’y suis plus depuis un bon moment, à l’époque j’avais expliqué dans ce billet pourquoi je les snobais. Et je n’ai pas changé d’avis. Pour y avoir jeté un œil, la situation ne s’est pas arrangée, tous ces posts, ces commentaires ! J’ai l’impression d’être dans une grande foire à la saucisse, ce qui en soi peut être plaisant, mais quotidiennement, c’est lassant…
L’agitation numérique me fatigue. J’aime la joie de la vie réelle et bien présente, et en cette rentrée, j’ai envie de sortir de ma caverne pop pour renouer avec la frénésie des sorties et des rencontres. Peut-être me croiseras-tu en soirée ou à tout autre évènement BDSM. Par ailleurs, je prépare de nouveaux jeux collectifs avec mes Amies à l’image de la Grande Chasse aux œufs de Pâques ou des Puputes Partys. J’ai aussi l’intention de partager de bons moments avec des personnalités du milieu et de t’en faire profiter sur le blog. Face à la sinistrose, il faut s’amuser en toute liberté, s’ingénier à regarder la beauté de l’instant dans les plus petits détails et surtout tenter de nouvelles aventures. D’ailleurs, le problème contient sa solution : sinistr OSE !