Virilité : 2022 ne sera pas l’année du nœud

virilité bdsm cage de chasteté

Je ne parle pas ici de bondage, mais bien du nœud du problème. Alors que les valeurs de virilité sont en perte de vitesse, chez Moi encore plus qu’ailleurs cet appendice n’est pas une pièce Maîtresse. Et en 2022, cette tendance de fond se confirmera. Sur ce, bon anus.

Le télétravail rend fou les DRH et t’a fait prendre quelques kilos. Mais il a quand même une vertu : tu peux désormais porter un plug toute la journée. Ce qui te permet d’avoir les idées larges pour ta séance. Car oui, tu as enfin rendez-vous avec Moi. Cependant, en attendant le moment M, tout seul chez toi, une incertitude te torture : « vais-je bander ? »

Preuve qu’une fois de plus, tu te fais des nœuds au cerveau pour rien. S’il y a bien un aspect qui disparait par la magie de la séance, c’est bien ta virilité. C’est un poids énorme qui t’est enlevé contrairement à ceux pendus à tes tétons. Profite-en pour savourer.

S’il y a une partie de ton corps que j’ignore, c’est celle-ci. Ou alors, juste pour la ridiculiser ou la torturer. Éventuellement, en cas de nœud qui papillonne, une cage de chasteté s’impose. Mais ça s’arrête là.

Après en avoir longuement débattu avec des collègues dominas, je reconnais qu’un coup d’œil sur ton vermicelle peut être tout de même un indice pour déceler tes ressentis. Mais attention, cet indicateur n’est pas infaillible. En tout cas, moins que la queue d’un chien.

Disons que si tu bandes, à priori oui tu es excité. Mais cela ne veut pas dire que tu ne l’es pas si tu es tout mou. Tu me suis ? (à quatre pattes bien sûr). Car bander est parfois difficile sous le coup de l’émotion.

Et puis d’autres indices me permettent de savoir : tes yeux qui brillent et qui s’attardent sur ma personne, l’expression de ton visage, ton agitation. C’est l’ensemble de tous ces signaux, qui définissent ton état émotionnel et non ce morceau de chair pathétique. En 2022, il faut bien que tu l’admettes, has been est ta quéquette.

Cet article a 3 commentaires

  1. Benoit

    Bonjour maitresse et tous
    Évidement on recommence une année
    L année dernière c était trop peu de punition
    C été année on va recevoir peu être des bonne correction c est la maitresse qui va se décide Bon courage vous tous

  2. HELIE

    Bjr Maîtresse
    J aimerais avoir un rendez-vous
    M appelle au 0618400329 ou sms
    Cdlt soumis 6frs

  3. jouet bertrand

    l’année démarre toujours sur les chapeaux de roues avec les mots ciselé, exigeant et pertinant de Maitresse Gladys…

    Belle année 2022, année qui elle ne m’excite assez peu…

Laisser un commentaire