Tu veux m’offrir ton intimité la plus profonde. Alors aujourd’hui, tu te présentes à moi un plug dans l’anus. Dans tes entrailles, tu sens le feu qui crépite, tu t’excites à l’idée que je prenne possession de ton fion. Sauf que je te veux corps et âme. Et pour cela, j’ai décidé de faire jaillir la chienne en toi, séance féminisation. Ne perdons pas de temps ! Enfile donc cette robe panthère à volants, ces bas résille noirs et ce string !
Tu es une vraie godiche, tu ne sais pas mettre des bas ! Il faut être délicate sinon tu vas les filer ! Enroule celui-ci complètement et glisse la pointe de ton pied à l’intérieur, puis déroule-le soigneusement autour du talon et enfin remonte-le le long de ta jambe. Et avec sensualité ! Ce n’est pas gagné ! Je te donne quelques coups de cravache sur les fesses, il faut que tu comprennes que la féminisation ne s’improvise pas.
Baisse la tête, je vais placer la perruque blonde, une coupe carrée très pouffiasse. Je te maquille d’un trait de rouge à lèvre vif et de phare à paupière brun.
Bien ! Il manque quelque chose à ta panoplie de salope des bas-fonds. A ton avis ? Les escarpins évidemment. Une fois juchée sur une dizaine de centimètres, tu sens tes fesses ressortir, ton arrière-train t’échappe. Il prend désormais le dessus sur ton cerveau. J’en suis ravie. Marche un peu pour voir ! Tu tangues, tu manques t’étaler sur mon parquet. Je rigole ! Rien n’est simple pour ma petite chienne. Devenir une sacrée chaudasse se mérite. Je te montre comme marcher de manière chaloupée, ton popotin doit virer un coup à droite, un coup à gauche, pour aguicher le maximum de regards.
Je t’emmène jusqu’au miroir, et là, pour la première fois de ta vie, tu fais ta connaissance version femelle. Ce qui attise l’incendie en cour dans ton bas ventre et tes reins. Pour que je désire enfin te prendre, prouve-moi que tu es bel et bien en chaleur, prête à tout pour te faire remplir, démonter, pilonner, engrosser. Danse pour moi. J’envoie dans les enceintes, Diamonds de Rihanna, un tube glamour. Tu es raide comme un piquet, alors je me colle à toi par derrière. Suis mes mouvements, déhanche-toi en même temps que moi. Et caresse-toi les tétons ! Exprime comme jamais la putain que tu refoules depuis tant d’années. Je tire ton string vers le haut de manière à ce qu’il enfonce un peu plus le plug, ton gros clito mouille. Fesses écartées, tu es à point, prête à te faire embrocher. J’enfile mon gode-ceinture, je vais enfin tester ma petite catin. Si tu décroches cet examen, je te ferai reine du tapin.
Illustration extraite du livre Féminisé de Nicole Canet – édition Au bonheur du jour
En tant qu’homme aimant se féminiser, j’apprécie ce texte, ces mots que j’aimerais entendre, annonçant mon abandon à ce membre toujours vigoureux et si délicieusement dirigé, cadencé, me pénétrant avec douceur mais vigueur.
Une seule envie, devenir cette femme… marcher devant vous, m’asseoir, croiser mes jambes, les ouvrir. Et jupe relevée, string écarté, ou baissée, vous offrir mon fion, toute mouillée.
L’illustration est sublime, et quand ma Maîtresse me demande de mettre mon porte jarretelle pour passer ma journée, j’aime glisser mes jambes dans ces bas si doux et me mouvoir toute la journée avec une sensualité un peu cachée de mes collègues. Se sentir dans la douceur ou lieu d’avoir des gros pectoraux de machos on veut juste dire Merci Maîtresse