Raphie : « Maîtresse m’a travesti en héros de manga fétichiste de petites culottes »

Hentai Kamen

Raphie, mon puceau m’a offert un manga, Hentai Kamen, les aventures délirantes d’un super héros qui tire sa force des petites culottes. Il suffit que le jeune homme s’en mette une sur la tête, et sa puissance de frappe est décuplée. C’est un manga culte plus humoristique qu’érotique, même s’il y a du bondage, quelques coups de martinet et que la mère du héros est domina. L’ouvrage m’a bien divertie même si je n’avais jamais eu de manga entre les mains de ma vie. Je n’ai pas compris tout de suite que ce genre de fascicule se lisait à l’envers ! Quelle idée ! Et la typo est microscopique. Ces japonais, ils ne peuvent jamais rien faire comme tout le monde. Et puis ce freluquet de Raphie aurait pu me prévenir ! J’étais bien agacée et mon puceau a eu de gros sushis. Son compte-rendu encore une fois truffé de fautes, en atteste… 

« La séance la plus intense de ma vie,
Faire plaisir à ma maîtresse est devenu pour moi plus qu’une priorité une seconde nature, 
Dans cette optique je quémande une séance à maîtresse Gladys, lui laissant tout loisirs de ce faire plaisir je lui laisse carte blanche quand au déroulé de la séance, rien est trop beau pour maîtresse.
 
J’arrive donc à sa porte lardé de cadeaux pour maîtresse, nerveux comme pour notre première séance/rencontre, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, ce qui est des plus frustrant mais excitant 
Je l’appelle, monte les escaliers et entre chez maîtresse Gladys, qui m’accueille dans une magnifique robe rose rouge. 
Très inspiré par le manga hentai kamen, la séance commence donc par un shopping photo.
Travesti en hentai kamen je fus ensuite invité à prendre place sur le lit 
Allongé sur le ventre, les caresses d’une douceur infinies viennent coupler avec les fessee ravageuses de maîtresse Gladys.
Je fus ensuite attaché au lit et torture par maîtresse électrodes et sonde électrique, les limites de la machine et les miennes ont été étudiées avec soins par Gladys 
Pendant la stimulation électrique, maîtresse Gladys a également pus jouer avec ma prostate, 
Les secondes démultipliée, comme un souffle d’éternité torture et humilie par Gladys, la séance à son image s’apprête pourtant à prendre fin.
Après toutes ces tortures maîtresse m’ordonne de jouir sur un cible, pour voir si je peut faire mieux que lors de la dernière séance, d’habitude si précoce je ne parviens pas à jouir assez vite, maîtresse s’impatiente et décide donc de partir et de me laisser la seul a me masturber
Lorsque je parviens enfin à jouir, d’un orgasme aussi puissant qu’intense, je jouis partout sauf sur la cible ou presque, maîtresse mécontente me prévient que la prochaine fois je serai punis.
 
Finalement, je pris une petite douche, maîtresse veut que je rentre chez moi dans mon déguisement de hentai kamen, les bas et le moule bite son caché par mes vêtements mais la petite culotte de Gladys sur ma tête ( je croise d’ailleurs une voisine de maîtresse dans les escaliers, très humiliants) 
 
Encore merci à vous maîtresse de m’avoir permis de vous servir, votre merveilleux univers hante mon esprit, j’espère vous avoir laissé un agréable souvenir. »
 

Cet article a 2 commentaires

  1. Raphie

    Encore une séance, avec la plus magnifique des domina
    Encore merci à vous maîtresse

Laisser un commentaire